Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
12 avril 2012

La DecoAustralienne - UNE VISITE -

Rholalala je viens de trouver des photos bizarement prises , et c'est dommage, d'une décoration Australienne  - nous sommes à MELBOURNE  - et ces photos by "inspiration design" ....

 

une maison victorienne à Melbourne

ils appellent  ce style   - V I C T O R I E N -  La maison est magnifique ..... c'est une maison de ville bien entendu . La cour intérieur super.......  mais le nombre de buis  fait peur ! je trouve qu'elle a plutôt  un petit côté colonial  de par la balustrade en fer forgé ....... un petit côté New Orleans aussi  avec cet auvent qui protége les chambres ...... bref je prends .....  Même si la couleur de la pierre est très triste je la repeins en blanc avec la  balustrade peinte en rouge

image11_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

Evidemment je peins  aussi la porte en rouge  mais vue de près la pierre est quand même belle et  je soupçonne que cesoit la photo , le tirage qui soit bizarre ! Alors je laisse tout naturel

image6_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

très très très jolie ambiance et de ce côté ci c'est de la brique ! Mais bon j'irais bien remttre de l'ordre  c'est un peu fouillis mais je garde tout ! Je "rectiligne"  TOUT et je tonds la pelouse

image9_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

ah oui ok j'avais pas vu !!!!! faut pas marcher en talon faut arranger un peu le fond mais jepense que ce sont des petits jardins

allez entrons svp

image2_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

on ne vaa pas dire que ce n'est pas beau loin de là . C'est un peu à l'américaine ..... Quand on regarde par la fenêtre on voit que le quartier est beau  . Bon je n'aime pas la table qui doit être un lit d'appoint  si si j'ai déjà vu ...... je tire le tapis ....... la suspension  ?  y a mieux ! je peindrais tout le côté bibliothéque car ce bois ne me plaît pas du tout

image3_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

même meubles côté salle à manger de chque côté de la cheminée ça j'aime mais ils sont très moches je ne parle pas de la table ni des chaises .... très petite ouverture qui va vers le jardin j'aurais bien agrandi du triple mais par contre j'aime énormément ces pièces étroites souvent dans les maisons de villes et souvent en enfilade . Bon ok en blanc c'est beau mais ce serait mieux si je passais par là ........

image7_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

cuisine également tout en longueur et simple mais fonctionnelle très bel espace très ouvert sur le dehors......  quelle chance !

o'conor%20and%20houle7

 

image12_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

chambre d'enfants toute simple si ce n'est la chance d'avoir une très jolie cheminée

image4_jpg48%20St%20Vincent%20Place%20North%20Albert%20Park

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité