Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 avril 2012

La DécoBelge - LES MEUBLES neufs et réédités - en Pologne

Je feuilletais un magasine de déco - MAISON DE CHARME -

Dans la salle d'attente et à la première page on parle de la société  "R.PInteriror"  : la marque me dit quelque chose  : de fait 

Je vois mon fauteuil  que j'ai acheté  mais que je n'aurai , je viens de le savoir, que fin mai  . . .

Cette marque donc que je connais  je l'aime beaucoup même si elle fait des choses contemporaine d'après ce que je sais , le magasin DEcoDeman de Koksijde là où je vais toujours et d'où vient mon fauteuil m'avait expliqué qu'il faisait faire leurs meubles en chêne massif  en Pologne .

Ce sont des copies d'authentiques , de meubles d'époque fabirqués au goût du jour  et traités mais laissés  en couleur naturel . Évidemment que je préfère les anciens , les vrais de vrais mais pour les retapisser ça coûte  cher surtout le prix du tissu  et moi je n'aime que Ralph Lauren Moon , Muleberry etc

Parce qu'en plus vous ne pouvez pas prendre n'importe quelle marque ,  n'importe quel tissu,  il faut du solide du "fait pour"  et le "fait pour" . . .

et bien  il coûte !

Ou alors, qui sait ,  peut être qu'un "drap" , vous savez des tissus pour manteaux jupes vestes :  ça pourrait aller ?  Dans ce cas on peut trouver des prix dérisoires mais sera - t - il assez costaud ?

j'aimerais prendre quelques heures de cours de "tapisserie"  d'abord  pour commencer : des abat-jour !

ça c'est mon rêve mais je ne connais personne ici qui fasse ça  il faut tout de suite faire une vingtaine de km .

  voici ce que fait la " marque belge" (fabriqué en Pologne )   de plus en plus connu à Paris à Shanghai .

on va commencer par mon fauteuil

on le voit mieux ici

008

499 e

329   han560959

                              on trouve aussi ceci :   329 e pour le premier

1

1590 e

590e chez PR INTERIOR

590 e ici le tissu est comme le mien   - même toucher  - le mien est en pied de poule celui ci en chevron je l'aime bien aussi : grand confort  . . .

290E  marseillech   A012610
       290 e   la seconde            190 e  la trisieme

A012599  A012616

le premier c'est le même que celui de ma chambre mais le mien est uni taupe et en  tissu "grainé"   . . .   maintenant on en voit partout en velours :     je vous l'avais dit le velours revient et à grands pas

A012607

 890

890 e

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité