Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 mars 2012

La DécoPèleMêle - LES SALLES DE BAINS -

Bon si on allait dans

les salles de bains

parce que , si je compulse le blog et bien on ne se lave pas beaucoup ici

Et bien  NON  !  je ne trouve pas  énormément de photos sur le sujet  si ce n'est des salles d'eau hyper super modernes ou d'avant garde : et non d'une pipe qu'est ce que je déteste ça   Et puis quand je vois ce que je vois je suis sidérée . . .   On le sait maintenant,  je suis assez miss Marple .

regardez plutôt cette première photo

tumblr_lu7krvLd3J1qbw8y4o1_400

M'enfin ?

Au prix de l'eau ?  D'abord ! Mais  Ensuite  et surtout : il ne  faut pas avoir les hanches en compote,  un genou artificiel , un talon fracturé , faut pas avoir au -delà de 55 ans  non plus et surtout  surtout il ne faut pas prendre son bain juste après l'apéro !

Glisser sur la savonnette ça fait mal aussi

alors si prendre un bain c'est prendre des risques

je préfère ne pas me laver !!

trêve de plaisanteries :

je trouve ça très très très moche !!!! Franchement ils ne savent plus quoi  inventer pour se démarquer ces archis !!!!

tumblr_lxfyul654C1r3sfgjo1_500

Bon ? ici est-ce mieux ? J'ai froid aux fesses rien qu'à regarder la photo . . .    On se croirait dans une clinique  . . . oui mais une psychiatrique 

Eleganza-10

(by Eleganza) Bon ici ok ça va

c'est froid aussi . .  .   y a rien qui dépasse :   facile d'entretien mais est -ce gai de se laver là ?  en tous cas on n'y perdra pas son temps

20100305154145b2011

Là, quoique vitrée  - je déteste ça -  entre 19 et 45 ans  (parcequ'on a un corps de rêve ( enfin 1 sur 20 ) . . .  .ok oui  mais après  ??

on est dans une pièce bien chaleureuse ... les étagères de chaque côté de la cheminée très chouette mais  on aurait pu faire mieux ! le reste ne convient pas du tout  on a 2 styles et c'est laid et ces baignoires là je dis  "quelle horreur "

ivoryplaceIMG_0258

(by yvoriplace) . . .   Ben ?????? chépas ? On se croirait  enfermé   dans une orange  . . .  je vous l'ai dit je ne trouve rien qui me plaise mais sans doute cela plaît- il à quelques- unes d'entre vous alors allez- y inspirez -vous ! MAIS  . . . ce sera sans moi  !

tumblr_lrijxk1udW1qm29d1o1_500

je ne sais si on est au USA . . .   c'est fort possible .

Moi je ne connais guère de maisons, ici en tous cas,  qui ont des fenêtres (2)  dans les pièces comme celle ci .  Le porte- serviettes radiateur , je suppose,  est trop moche  et mal placé 

on se croirait en Californie ils ont carrelé les appuis de fenêtre

on est peut être en  Espagne  ?   Ou alors   dans le sud de la France ? Je déteste

Pour moi un appui de fenêtre est en pierre bleue , en marbre ou en bois mais pas en carrelage m'enfin ?

101401429080002877_WTN3SoWM_c

Non mais franchement que voulez- vous que je vous dise ??

A part : "  Mais quelle horreur " ! 

On est sans doute aux USA enfin je l'espère  l'océan nous sépare ! ! ! !

c'est d'un mauvais goût pas possible -  ceci n'engage que moi (je suis dans mon espace d'écriture)   - Les invités doivent être morts de rire quand ils entrent  . . .   quand ils sortent de là ils ont encore le fou rire  belle soirée en perspective !!!  Tu vas diner où ce soir ? 

Ben chez  Bi . . . . .

quelle Bi ? 

Bi-Cyclette  . . . 

tumblr_lxu3uvja1w1qbvgdqo1_500

ben voilà  . . .  ça continue  . . . ça n'a pas de sens tout ça  . . .  j'aurais peur dans cette douche et  ne me demandez pas pourquoi !!   rhhhh   sale bête va ! 'oui un animal vient d'entrer ou un serpent  ou des araignées venues se réchauffer allez allez svp ???????

katarinamalmstrombrown32011

(By Katarina M.S.)

je ne comprends pas du tout mais pas du tout ce vouloir, ce désir,  de ce montrer absolument pour prendre son bain !  des exhibitionnistes cela ne fait aucun doute  . . .  des naturistes  alors ?    Et parfois y a même les cabinets ! Non mais !!!! Moi qui suis si pudique je ne souffrirais pas ça  quand au sol et au  plafond ? QUE DIRE ?   RIEN  !  j'avais pas vu le tapis avec un trou au milieu et vlan encore une connerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité