Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 mars 2012

Ma Mode - Question de style - ANGLAIS, cela va de soi !

Le style Barbour ?  C'est LE MIEN   . . .

 

Qu'est ce que Barbour ?


Le vêtement de plein air Barbour est la distillation de plus d'un siècle d'expérience de la campagne et de ses exigences, mais il s'agit plus que cela : ce qui distingue vraiment la marque sont la communion avec la nature et la compréhension unique des loisirs à la campagne.

A ce jour Barbour offre la gamme la plus large et la plus complète de vêtements de plein air pour satisfaire quasiment tous les besoins, tous les goûts. Il y a les tweeds pour leurs vertus et aspects traditionnels, les tissus plus techniques et performants pour leur légèreté et facilité d'entretien. Le coton huilé bien sûr, pour sa durabilité, (j'adore les vestes lourdes et chaudes mais je déteste les huiler et on est obligé ) les matelassés pour ses qualités thermiques.

Qu'est-ce qui rend Barbour si spécial ?

Si vous n'avez jamais songé à porter nos vêtements, vous vous demandez peut-être "Qu'est-ce qui rend Barbour si spécial?" .

Après tout, nous offrons maintenant bien plus que nos vestes authentiques en coton huilé. Nous sommes convaincus que c'est l'alliance de style, de performances et de durabilité, le fruit de plus d'un siècle de connaissance et de complicité avec nos clients qui rend nos vêtements si uniques.

Quelles sont les matières premières utilisées ?

Tous les lainages Barbour sont fabriqués en Ecosse, en suivant sa tradition renommée de produits en laine de premier choix.

Les meilleures fibres sont utilisées dont l'alpaga, le cachemire, la laine mérinos et Super Yak, et mélangées afin d'obtenir les meilleures alliances de matières pour les différents vêtements.

Découvrez le style Barbour

Et Barbour  je le  répète est ma marque préférée 

je suis allée sur un blog d'une américaine  qui s'appelle chez MUPPHY ALDRICH

qui habite la NOUVELLE ANGLETERRE

C'est une dame qui s'habille pile poil comme j'aime  parfois même comme moi  . . .  je suis un peu  déçue (vu d'où elle vient)  que la décoration ne soit pas sa passion car j'y passerais un excellent moment et je m'inspirerais de ce qu'elle me propose. . . .

Elle parcourt son "pays" (continent)  et visite les grandes fabriques de vêtements archi connus  ici  ou des fabriques de chaussures ou de sacs de luxe ! C'est une marque Anglaise

Je ne pense pas que cette marque soit  portée en France  ou alors dans le Nord  . Ce sont des vêtements  qui ne sont pas glamour  que disent certaines  . . .   moi je leur préfère et de loin ce style campagnard  . .  . Mais   de la campagne chic évidemment  . . . ! Ce serait même génial d'avoir la maison qui se rapporte à la marque (mdr) 

Néanmoins, quelle qu'en soit la zone  que  la compagnie exploite aujourd'hui,  elle reste fidèle à ses valeurs fondamentales celle d'une entreprise familiale qui épouse les valeurs uniques de la Campagne britannique et elle apporte les qualités de l'esprit à  ses vêtements magnifiquement fonctionnels. Maison fondée en 1894 rendez vous compte !  . . . 

je prends chez  Mupphy quelques photos ,  celles qu'elle a prises dans la fabrique BARBOUR située à MILFORD NEW HAMPSHIRE c'est là qu'est le siège social  pour les USA " Le grand zéro "  dit elle  . C'est de là que partent toutes les commandes aussi  pour les usa je suppose . j'aurais aimé être à sa place pour la visite et pour faire des tas de photos . Mais là je ne ferai qu'emprunter les siennes .

IMG_8079  IMG_8231  IMG_8252  IMG_8362

IMG_8406   IMG_8413   IMG_8369

j'adore les bottes

IMG_8257

savez vous que la "signature"  ici est l'ancienne étiquette BARBOUR  ah j'aimerais trouvé un vieille veste avec cette ancienne étiquette Allez on ne sait jamais

un jour peut être ! Par contre je trouve Barbour dans 2 boutiques de Bruges ,  1 à Ostende , 2 à Knokke et  2 aux Pays-Bas à Sluis

et moi j'aime ceci aussi

2012-03-23  2012-03-235  2012-03-236  2012-03-238

jusqu'aux boutons  regardez

l'imper court est réversible donc la marque est  brodée sur la poche et les poches sont différentes selon qu'on le porte à carreaux ou uni il est très chouette,  très simple,  très passe - partout et pas du tout tape à l'oeil !

Mais être élégant et classieux  n'est- il pas de passer inaperçu  justement ?   Il ne faut surtout pas taper dans l'oeil !  . . mdr . . .     je l'aime beaucoup cet imper mi -saison

2011-09-306   2012-03-26

cette première écharpe est d'un confort dingue . . . la seconde spéciale hiver

IMG_3837 

IMG_3467

2012-03-232   2012-03-233   2012-03-234   2012-03-2315

le  premier sac qui convient  parfaitement  avec les bottes ci- dessus !  

vous aurez remarqué : JE SUIS UNE ADEPTE  car oui c'est à moi tout ça

ce sont mes cadeaux d'anniversaire que je m'offre chaque mois de novembre quand je suis à Bruges ou à Knokke ou à SLUIS

2012-03-2314   tumblr_lg4f75xQWe1qau50i
et comme bottes pour convenir à ce style porte ceci

IMG_3571   tumblr_lz3ee5C9ZO1r1si11o1_250

c'est  la botte que je porte à peu près 6 mois sur l'année (été comme hiver)  elle vaut la peine qu'on dépense autant pour elle : c'est un must

j'ai les premières de la première photo depuis bien des années  et je sais que dans 20 ans elles seront toujours bottes elles peuvent également aller dans l'eau au bord de mer  à marée basse ,   recouverte d'eau  ne pose  aucun soucis

voilà tout ça : c'est moi

Demain je parlerai de la marque de maroquinerie de Luxe Belge "DELVAUX"  . . .  Une grande maison tout à fait inconnue en France

et pourtant  ! !  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité