Allez  on y retourne ?

Mais où ?

Et bien...au lit !

couleur vert 1 (12)

un lit en fer très délicat , très raffiné il est dommage que la literie ne soit pas au  top 

Le couvre lit  et  les tentures ne sont pas du tout en cohérence . je ne vois qu'une literie blanche surchargée de dentelles de broderies de monogrammes  et puis seulement un plaid tricoté main et crocheté dans les tons de beiges  en tous cas si ce sont des couleurs il faut qu'elles soient douces 

COUNTR~1

tiens voilà qui est mieux j'aime ce mélange de blanc et de grège ou beige  ou blanc cassé

tumblr_llc4f9Yehq1qauu1ro1_500

le sol est magnifique , la hauteur sous plafond d'enfer . . .  l'espace est très beau . . .  j'aime le lit tout simple . . .  la literie bien choisie . . .  les bouquins en guise de table de nuit basses :   c'est plus que parfait pour qui aime le contemporain mais je déteste cet immense poster de la vue de new york c'est vu revu re revu  et je n'aime pas ça dans une chambre je préfère un immense dessin d'enfant ou une peinture hyper moderne très épurée ou alors une photo un peu dénudée de la dame qui va dormir là  . . .

bohemian-chic_157686216

(by Bohemianchic)  voilà on est toujours dans le même style que sur la photo précédente :  il y a moins de soin apporté à la literie mais le tableau est magnifique j'adore les dessin d'enfants . . .

Picture 13

Tiens c'est drôle  ce lit me paraît être le même que celui plus haut  . . . j'aime l'esprit

Évidemment j'aurais peint en foncé dans 2 tons  : plafond compris !

Un turquoise grisé et un brun foncé pourquoi pas !

Tous ces beaux objets seraient mis en valeur  . . . ce qui me plaît le plus ,   là ce sont les tables de nuit ça j'adore !  

Et puis cette malle en pied de lit ôtez lui sa peau de bête et peignez- là comme je vous le proposais récemment :  avec les monogrammes de L.V oui mais avec vos initiales à vous  CE SERA TOUT DE Même   +  PERSONNELLE et surtout très très  rigolo car vous garderez évidement les mêmes tons que la marque 

NI32

le lin ! , le jonc de mer , le tapis , la jolie table ronde peinte en noir, la dominante gris bleuté  :  c'est EXCELLENT  même si tout ceci est monacale  j'apprècie  . . .   allez disons que jamais je n'aurais choisi ce ton pour la housse de couette  un OCRE JAUNE GRISE  oui ! ! ! ! 

tumblr_ls3nksgDlD1qbbzujo1_500

pour moi les voiles aux fenêtres c'est tout simplement insupportable  . . . c'est dépassé  . . . . c'est inutile 

Le lit et sa  literie me semblent plus que parfaits  à part le chien couché sur le lit qui m'est tout aussi  INSUPPORTABLE  . . .   le fond de lit ok . . .  bel essai laissé shabby  . . .  mais  il fallait un lit sans ce  fond  grossier  parce que ça c'est tout simplement incohérent !

bedroom home and cottage

Home and Cottage

rholalalalalala la literie !

Il y en a pour une fortune là mais que c'est beau !  . . .   j'aime trop ces mélanges petits carreaux  et fleurs . . .   une MERVEILLE  . .  les tons sont super beaux et classieux . . .  on a mis l'accent sur la literie c'est une pub ! mais j'aurais aimé voir en situation  réelle par rapport  à l'espace et aux couleurs choisies pour les murs et le plafond

tumblr_llroutwkZ61qev340o1_1280

bon là on est dans l'ordinaire ! le plancher est très beau . . .  la couleur si on aime le jaune est mieux qu'un jaune paille . . .  . c'est ce couvre lit qui me dérange . . . .

tumblr_lrxv1mj7dy1qkgl21o1_1280

ici rien à dire c'est très simple il n'y a rien de spécial mais j'aime

ddddd

Rholalalala ici c'aurait été si beau s'il n'y avait pas eu cette horreur de table de nuit vintage . .  .    je ne comprends pas ! Le papier peint dans cette alcôve c'est trop joli  même si j'ai du mal avec les lignes  . . . tout est plus que parfait ! je mets une table en chêne à la place de ce truc transparent ou avec miroirs

N'empêche,  les couleurs sont magnifiques