Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 mars 2012

Le c à lire - EAU DE TOILETTE abordable -

Ma cousine était venue passer la soirée il y a quelques semaines et m'avait offert un très très beau cadeau : l'eau DE TOILETTE  "jardin du Nil"  de chez HERMES . C'était pour mon anniversaire ......  Rholalalala quelle belle surprise et quelle joie de recevoir un tel cadeau ! Je n'ai plus les moyens de m'offrir des parfums de luxe et pourtant qui sait si j'aime ....... Allez : disons que je mets mes sous ailleurs : dans le mazout de chauffage par exemple et ça sent  bien moins bon ...... !!!!

Alors je fais gaffe . je ne l'utilise qu'avec parcimonie et surtout pas tous les jours .  Mais comme j'aime tout ce qui sent bon  :  les odeurs d'aromates, d'épices, le parfum, les senteurs pour la maison , les huiles essentielles, les crèmes de jour  et de nuit , le savon et le  liquide douche  et comme je venais de terminer mon eua de toilette de la marque MILLEFIORI  il me fallait  racheter un petit parfum . Mais avec mon pied impossvble d'aller jusqu'à Luxembourg  le chercher , puisque la compagnie des laines à Virton ne les vend plus !!!!! 

je vais à la pharmacie pour les soucis qui m'handicapent  et  je sens sur une des employées un parfum subtil rafraîchissant . hummmmmmm ! 

C'est CAUDALIE me dit- elle et vraiment c'est pas très cher ! j'ai donc commandé la bouteille  ainsi  ça permettra de garder plus longtemps ma  SUPER eau de toilette HERMES .......

Comme moi , vous connaissez toutes la marque  par contre ,  je ne connaissais pas  "THE DES VIGNES " ...... essayez- le  . Vous apprécierez ...... Il coûte 20,90 ici  en Belgique ...... sans doute moins cher chez vous en hyper marché dans vos " drugstores"  et je sais que c'est une marque  de  très bonne qualité   .....

 

73966354     73967035     73967071

et puis , souvenez- vous de mes petits sacs de senteurs extraordinaires de chez MILLEFIORI

cette senteur est une des meilleures qu'ils aient sorti ......... mettez ça sur vos tables de nuit ou sur votre table de salon vous sentirez au grès de la soirée,  mais pas tout le temps,  cette odeur qui vous titille les narines  avec délice . Je m'entends  parfois dire : hmmm que ça sent bon  ici.... le temps de le dire ..... et hop plus rien .....  par contre l'odeur de chaque "sachet de tissu" sent très très longtemps . je les ai depuis un an et je les sens  toujours autant  alors qu'ils sont à l'air libre ........ Il serait dommage de les cacher dans votre garde robes ....... 

Vous savez ce que j'ai mis moi dans mes armoires ?  j'adorais la naphtaline ,  si si c'était une odeur qui me rappelait drôlement mon enfance ...... Pour moi c'était signe de propreté  et de grand soin (?) ...... C'était les boules blanches ;  vous voyez ce que je veux dire ?  Depuis une dizaine d'années elles sont retirées du marché .  j'aimais surtout cette odeur mélangée à celle de mes parfums à l'époque (manteaux vestes impers et gilets) ......

Là j'ai trouvé une solution qui sent très bon aussi :  les bougies  en quartier ,en rondelles,  qu'on achéte par 6 , souvent chez les fleuristes , qu'on fait fondre et qui dégagent une très très bonne odeur de cédre, de santal de jasmin ...... et bien moi je les utilise dans mes armoires je les dépose dans un tout petit panier en osier et ça parfume tout ........

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité