Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 février 2012

Le C' est à lire - LE MAZOUT DE CHAUFFAGE -

 

25/02/2012

de mazout de chauffage

521 litres

0 ,7922 + 21% tva

499,42 euros

iseo 52

pffffff je  vais encore me priver de plein de choses  . . .  SUR LES BROCS

cela dit TANT MIEUX    : mdr

rhalalala  quand il faut faire  "ça" : c'est la CATA  !

mais avoir de l'eau et  chaud chez soi  c'est  mieux qu'acheter quoique ce soit

Hier j' étais anxieuse d'aller  voir où en était le niveau dans ma cuve à mazout ?   N'empêche plutôt qu'avoir des soucis  il fallait bien me résoudre à descendre à la cave. j'ai pris mon courage à 2 mains .

IMPOSSIBLE   ! Impossible de voir puisque  la cuve est  dans une matière opaque et avec le temps on ne voit plus rien .  On a essayé avec une grosse lampe de poche  puis on s'est dit qu'avec le fuel qui allait descendre on verrait bouger  RIEN  !!!!! je ne suis donc pas plus avancée ....... J'ignore où en est ma cuve en tous cas pour ce prix là le versement est rapide  le temps de crier gare et hop c'était fini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité