Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
23 février 2012

Ma Mode : L' OEIL et sa couleur

Avoir l'oeil et le bon

Ça  c'est important

Je ne l'ai pas suffisamment . Pourtant c'est le sens  qui est le plus développé  chez moi . . .  bon ok avec l'ouie (on l'aura compris en lisant  mes  "C à lire" sur le bruit  d'hier )  . Mais si en plus , cet oeil est beau , à l' iris  magnifiquement coloré (j'aime particulièrement les yeux verts . . .et comme par hasard ce sont aussi les miens )  , c'est encore mieux.

J'en ai trouvé des splendides . Ok,  ils sont peints, ils sont maquillés , ils sont trafiqués  . . . mais c'est drôlement réussi

 

tumblr_lv74gzd0Tj1qj9vkco1_500

tumblr_lwjy9aM8hB1qe5uy6o1_500-1

tumblr_lwa4nduLKr1r5pz0vo1_500

tumblr_lgx6vvevfn1qgfjino1_r1_500 tumblr_ltqosijEDw1r599eko1_400

tumblr_lvo09jLTUq1qf70r5o1_400

tumblr_lstr6vaaqe1r2x4k2o1_500 tumblr_ltwrjyxCDE1qhc2nio1_500 tumblr_lucz7uh80s1qibtroo1_500 tumblr_lo8qf5rppl1qfateqo1_500

tumblr_lvhsz0iymW1qa7gx5o1_1280  tumblr_lt1s4bD2Lw1qcd3rwo1_500

HOTEL the exchange AMSTERDAM DU BLOG dECO8

je ne suis pas certaine que je supporterais tous ces regards sur moi pendant mon sommeil et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour le FENG SHUI 

tumblr_lqfnlu2jSw1qldpako1_400 LA BOTTEGA DI AMRITA tumblr_lqfnlu2jSw1qldpako1_400

Ok , c'est moins beau que tous les autres, mais ce sont les miens : et ils sont tels quels  

                                        

mon oeil   . . .  celui d'octobre  2007

viviane 005 octobre 2007-1

et puis

           2007 (8) image-13 11 mai 2009 (3)

  décembre 2007 encore                    2011                                       mai 2010

 

je n'ai jamais su ce qui me convenait comme coiffure et  comme vêtements . C'est pourquoi je porte mon éternelle queue de cheval,   un chignon banane ou tout au plus une coupe courte au carré très sévère une fois tous les 4 ans  et pour la tenue vestimentaire : des fringues on ne peut plus classiques . Si je mets une couleur vive ou des motifs  oulalalala  j'ai l'impression d'être  un clown  . . .   Même mes nuisettes ou pyjamas sont grisgris -noirs -marines

Je pense l'avoir déjà mentionné  : je suis une  téléphile et  une téléphage ! 

Connaissez- vous l'émission  " NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE"   ? J'ai regardé ça sur PlugTv  hier  par hasard , à 20 h  pour la première fois .  Sans doute une rediffusion  de M6 . Rholalalalalala c'était trop trop trop bon ! On y voit 2 personnes : une jeune fille  de 26 ans et  une dame de 45 ans . Pardon de le dire mais  ce sont deux femmes tout à fait banales . En tous cas des femmes dont l'apparence importe peu et  qui ne font pas d'effort particulier  pour faire ressortir leur personnalité , leurs beaux yeux,  leur beau nez ou  leurs magnifiques jambes !!!!!

j'avais vu il y a des années une émission aux USA sur les changements radicaux  de quelques filles qui acceptaient de multiples opérations esthétiques plus "hard"  les unes que les autres avec des souffrances de martyr : UNE HONTE  ! UN SCANDALE  . . .

Ici c'est tout le contraire On met en valeur  LA PERSONNALITE, le look , l'apparence   et quoi de mieux  c'est ce qui compte le plus .  Un coiffeur , là c'est miraculeux ,  une relookeuse,  un opticien , un maquilleur  trop génial, un chausseur  . . .   RIEN DE PLUS rien rien de  rien . Ces femmes étaient si belles que j'en ai été très très émues . Un miracle ! Mais quel changement  des femmes devenues aussi jolies que des actrices sur photos glacées dans les magasines  et en ne faisant quasiment rien  sauf attention à elles  . . .

Et bien dites moi , ça vaut vraiment la peine de payer des professionnels dignes de ce nom pour changer sa vie . J'ai adoré ça . ça m'a fait pensé à mon boulot de consultante en décoration .  j'aurais aimé le talent de cette deux jeunes femmes:   la mannequin Christina Cordula et la jeune Emilie Albertini que j'ai déjà souvent vue à la télé  . j'ignore si cette émission fait partie d'une série  je l'espère en tous cas . Si vous aviez vu  le changement chez ces femmes !!!!! Moi j'en suis restée bouche bée, la larme à  . . .  l'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité