Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 février 2012

Les balades belgoFançaises - GRAND VERNEUIL -

Il faisait 6° cet après midi . Autant dire que c'était une canicule d'hiver !!! Moins 5° avant hier ????  Il faut être de bonne constitution , nous les " gens du Nord Est ",  pour supporter ces écarts de températures.

 grand verneuil rouge

J'ai fait l'aller retour Virton- Montmédy  pour faire quelques courses . j'ai croisé beaucoup d' oies sauvages , au sol  en plus : impossible de faire des photos la nationale étant très fréquentée . Que veut dire  cette envolée d'oies sauvages  ?  Pas des centaines, loin de là,  mais  sur 1 km de chaque côté de la route  j'en ai compté 10 ? Prédisent - elles une fin de l'hiver ou pas ?  Chépas ! On verra ! 

021

j'ai traversé la nationale

 j'étais à GRAND VERNEUIL  manière d'aller voir ce qui se passe un peu plus loin dans le village . Je me suis aventurée sur un chemin de campagne gorgé d'eau . . .  C'est ça,  le dégel !   je me suis contenée de faire 2 - 3  clichés et hop je suis sortie de la gadoue . Le soleil  perçait durant  quelques secondes l'épaisse couche de gris et ça donnait une super belle lumière sur le vert ocre  des champs

026 027 028

je trouvais cette vue magnifique mais rend -elle vraiment la réalité ? je vous assure que non ! 

2012-02-156  2012-02-157  2012-02-158  2012-02-159

2012-02-1510  2012-02-1511  2012-02-1515  2012-02-1513

vous voyez cette petite maison restaurée  (par des belges) ;  c'est exactement  ça qu'il me faut . Depuis quelques mois  je trouve que la mienne est trop spacieuse , non trop grande  c'est pas pareil  et même si je ne sais pas où " parquer "   mes brocantes et trokantes j'en ai un peu assez de toutes ces pièces à entretenir   . . .   cela dit les maisons sont trompeuses  peut être que celle - ci est grande et qu'il n'y paraît pas  : 3 pièces haut 3 pièces bas : LE REVE qui me conviendrait !

2012-02-1512

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité