Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
11 février 2012

La Question COULEUR - blanc -

le 11 février 2012  ce matin 

De nouveau  dans la déco dans un méli mélo TOUT BLANC

111

Là,  je la vois à peine mais je sais qu'elle est à mon goût et qu'elle est M A G N I F I Q U E  : je parle de la montée d'escaliers évidemment . . . rholalalalalala 

Tiens , je me demande ce que sont ces "pendouilles"  au mur sur cette  cimaise  ici à gauche ?    Le lambris de bois semble d'époque j'adooooore . . .   le meuble est magnifique on le croirait cellé là? à vie . . .   le sol paraît authentique aussi . . .  En tous cas même si c'est blanc c'est tout de même chouette .   C'est  en toute simplicité  : aucun luxe. Alors que l'espace lui ,  peut accueillir le plus beau et le plus chic  . . . : en meuble ,  fauteuil,  tableaux anciens  ou abstraits  . . .   bref là , il y a moyen de s'éclater !!    Enfin moi si on me préte cette pièce pour en faire ce que je désire : j'y vais  . . . mais  tout autrement   AVEC DES COULEURS beiges sans doute et TURQUOISE ASSEZ GRISé

beautiful-white-sofa

le sol est chouette aussi  . . .  ce n'est pas du tout mon choix mais si c'est là quand j'achète :  ça reste !  . . . Tout ceci me semble campagnard et vraiment simple . . .  c'est sans doute la photo qui m'a plu

amanda jhonson

chez Amanda Johnson :

ici  c'est une très ancienne cuisine,  sans doute dans une maison de ville,  mais qu'est ce que j'aime ! Les carrelages  je déteste  . . .  années 50 ?  60 ?  70 ?   je pense que ce sont des meubles d'époque (année 30 ? ou alors 50) et ça :  j 'adore ! 

belgique

ici c'est en Belgique.     Extrêmement monacale . . .   Le sol est sans doute une récupération de vieux plancher . Je suis incapable de dire si la maison est neuve ou si c'est une restauration . . .   En tous cas même si ce ne sont pas mes goûts c'est splendide . On pourrait croire qu'il y a 2 montées d'escaliers face à face (??) je ne me  situe pas bien

copenhague Denmark

ici si je me souviens on est au Danemark . Tout ici est très beau  , de  la récup des meubles hérités chinés   . . .  c'est  d'un excellent goût et puis , moi,  on le sait : dés qu'il y a un tapis je suis conquise . Mais j'ôterais  immédiatement le plaid sur le love seat

coussins 1

nous sommes peut être à la campagne  ? Non sûrement  . . .   on n'est plus tout à fait dans le blanc mais dans les couleurs douces c'est de la récup  . . . c'est joli  . . . à mon avis la photo est faite dans une grange  pour  la publicité du linge 

FFF (1)

je sais , ce n'est pas blanc mais c'est clair et malgré le "ton" monacale  qui me plaît à merveille mais que je n'aurais pas mis si j'avais décoré cet espace   . . .  je prends . . .   Si j'entrais au couvent j'aimerais que ma salle de bain  "personnelle"  soit pareille  . . .   Un petit détail que sont les volets intérieur ? Rholalalalala !    Et puis la photo est splendide aussi

Desktop42-1

Sans doute une ancienne avancée de la maison restaurée  , style véranda,  mais je préfère de loin ceci à une vraie véranda toute vitrée . Ils en ont profité pour y mettre toutes leurs trouvailles de brocante et c'est joli

sans-titre 12

on se croirait dans l'ancien garage de la maison transformé en pièce d'accueil pour l'été  quand il pleut,  c'est très très joli j'aimerais savoir en quoi est le sol  car c'est trop beau ! - un béton ciré ? -     ça me rappelle des souvenirs d'enfance supers

tumblr_ls7d2il1uq1qkgl21o1_1280

cet intérieur est très très   "grande distribution"   . .. Le sol  je ne peux plus . . .    j'ai eu ça en bien moins beau évidemment chez moi et je ne veux plus . . .   imaginons cette pièce avec un jonc de mer ???  oui je sais je suis jonc de mer surtout en ce moment . . .   n'empêche ce serait terriblement chaleureux même avec ce mobilier .     Zut zut zut j'ai failli acheter les chaises en bois blond et avec des sangles comme assise . C'était au troc à Longwy et il n'y en avais que 2  mais pour ma cuisine il en fallait 4

je les regrette      . . .  c'était il y a 2 mois .    La suspension franchement  c'est trop moche . .  . La mise en scène sur le meuble je ne changerais rien   : jamais je ne rangerais mes livres sous l'armoire . C'est terrible !!  Je préférerais les voir en 2 colonnes là près de la baie vitrée . j'ai horreur de ces chaises "coquille"  mais je dois dire que l'ensemble est fort plaisant  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité