Et oui , aujourd'hui , ce doit être vrai que la température à Virton soit descendue à '-15" sous abri soit "-17" sur le parking où le présentateur de Must radio a pris sa voiture très très tôt ce matin . Il habite ici .
A 6h du matin il faisait -11 sur la terrasse mais de toutes façons la chaudière a tellement turbiné toute la nuit qu'il m' a été impossible de fermer l'oeil plus de 4h . Je crois donc ces chiffres , ça faisait quelques années qu'elle n'avait "travaillé" comme ça. Je dois avouer que depuis 3 jours , je ressens très très fort le froid mais je sais aussi que c'est parce que je suis fatiguée , non...... épuisée , anxieuse et stressée : alors c'est normal ça rend fragile.....
Hier , en début de nuit, je peaufinais encore les rangements dans le bureau . Et je me suis surprise à marcher sur ce jonc , telle une chatte à qui on aurait mis des chaussons - Drôle d' impression .
j'adore ce sol !!!
Mais quelle courte nuit .
Pas seulement à cause du ronronnement incessant de la chaudière - oui, je dois dire que mon lit est placé contre la cheminée ! - mais l'odeur de foin sec m' a vraiment incommodée je ne me souvenais plus que c'était aussi fort .
J'aurais préféré l'odeur de la colle (rires) pourtant c'est un produit de la mer mais moi je sens le foin , pas l'iode : ce qui m'aurait fait beaucoup de bien, en ce moment j'en manque . . .
Rhooooo jamais contente celle -là . . .
Et bien oui . C'est ainsi les femmes qui vieillissent - très vite pour moi en ce moment - plus on avance et plus on est difficile sur tout !
Un rien vous nargue, un rien vous gêne , un rien donne chaud , un rien vous met en sueur , un rien vous énerve , un rien vous titille , un rien vous fait pleurer , un rien vous aplati comme une crépe
Par exemple , tiens , avant d'aller me coucher j'ai bu certainement plus de 2 bouteilles de 33cl d'eau pétillante et bien où elle est passée celle-là ?
je ne me suis même pas levée cette nuit comme toutes les nuits d'ailleurs
Voilà c'est comme ça : Sans doute une surcharge de boulot, une surcharge d'anxiété , une surcharge de stress une surcharge d'odeur de foin et non je ne ris pas j'ai pas envie . . .
j'attends les hommes !
Enfin ceux qui viennent me poser le jonc .
Non ce n'est pas fini, il y en a encore pour 2 jours et je suis S A T U R é E , saturée de TOUT ! Faudrait pas qu'on vienne m'ennuyer ou que quelque chose tombe en panne sinon je lâche . .. je lâche tout
je ne sais pas ou j'irai . . . mais j'irai !