Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 janvier 2012

Les balades chez moi - juste là , alentours -

Allez  chouette  !

Ce temps m'oblige à partir faire les courses à pieds .   Ma voiture n'étant pas équipée en pneus neige , pas question de prendre de risque . . . Oulala ça glisse vraiment très fort sur les trottoirs. J'évite de me casser une hanche et je marche tout tout doucement un peu comme une personne de 80 ans vous voyez ?   Tout n'est pas dégagé .  Cela dit on ne ploie pas non plus sous le poids de la neige m'ais quand elle fond  elle est dangereuse !   Au super marché on ne parle que de ça : la météo  annoncerait une vague de froid sur tout le pays :   du -8°  à -20° pour fin de semaine (mais je suppose que c'est pour les hautes Ardennes belges , les gens entendent mais n'écoutent pas  - jamais - ) .  MOINS  20° ??? M'enfin ?  Est ce vrai ça ?  Là , pour le moment , j'ai -2° et c'est parfait 

Vraiment  j'adore ça et  je peux passer des heures à marcher  dans le gel .  En 1996 , souvenez- vous,  c'était terrible  . . .   mais j'étais plus jeune aussi , plus résistante   moins "chiante"  et moins "difficile"  et le prix du fuel  était tout à fait raisonnable en ce temps là : mais aujourd'hui ?   La consommation  qui sera excessive me soucie . Évidemment je ne suis pas la seule à me tracasser pour savoir comment remplir ma cuve à des prix pareils :  là ça va être  dur  très dur .

2012-01-42  2012-01-41  2012-01-43

2012-01-37  2012-01-39  2012-01-38  2012-01-40

2023

2012-01-35  2012-01-34  2012-01-36

j'aime vraiment l'image d'un mur qui s'écaille pourvu que ce ne soit pas le mien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité