R h o l a l a
Georgous style : cet espace est MAGNIFIQUE C'est trop bon , les couleurs , la lumière, le cosy les volets intérieurs peints en vert céladon : tout est parfait ! Et c'est américain. Là nous sommes dans le clair . . . nous allons descendre dans des intérieurs beaucoup plus foncés . .
↓
↓
↓
très luxueuse mise en scène
BELLE IDÉE
le mariage des couleurs est parfait
visite
d'une maison trop trop chic et pas si cher
Il me semble avoir posté déjà cette photo ? C'est je crois un intérieur Belge
j'adore vraiment la suspension : elle donne parfaitement parce qu'elle est accrochée idéalement : je veux dire à la bonne hauteur . Parfois il vous suffit de descendre la chaîne qui le suspend pour lui donner une tout autre dimension par rapport à la pièce par rapport à son design par rapport aux hauteurs sous plafonds que vous avez chez vous .
Cet intérieur aussi est éclectique et pourtant il me convient
le bois au sol ,
le carré de ciment à la cuisine : oulalalala quelle chaleur !
Pourquoi ne pas suspendre la toile avec le portrait de l'enfant en lieu et place de la toile qui représente le dos d'une femme et qui est moins proportionné à la pièce - à mon avis - ????
si c'est américain (?) c'est réussi - même les chaises sont splendides - les coloris doux, sobres , foncés, kiwi (oui couleur de la peau du kiwi ) c'est très éclectique mais ça me plaît
on a le même sous bassement noir dans la salle à manger j'aime énormément cette atmosphère
Belle galerie de portraits
j'aimerais voir les toiles retournées qui sont sur le sol ,pas de doute , on est chez des connaisseurs qui adorent la déco , les intérieurs et la broc (les fauteuils n'ont pas dus se vendre bien chers)
trop chouette de s'endormir parmi des livres aussi beaux le plafond est peut être un peu trop lourd pour moi
Mais l'espace est magnifique et suffisant .
j'aime ce sous bassement noir à part la lampe sur pied et les siéges que je déteste tout est parfait et ces fenêtres qui descendent si basse sans faire "portes -fenêtres" ça j'adore aussi
ces 5 photos viennent de la même maison vous l'aurez remarqué