Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
19 janvier 2012

La DécoPèleMële : Belge, Anglaise ou alors Américaine ?

 R h o l a l a

gorgeous-window 1

Georgous stylecet espace est MAGNIFIQUE  C'est trop bon , les couleurs , la lumière, le cosy  les volets  intérieurs peints en vert céladon  : tout est parfait ! Et c'est américain. Là nous sommes dans le clair  . . .  nous allons descendre dans des intérieurs beaucoup plus foncés  . .

vintage-glamour-and-shapmain

très luxueuse mise en scène

BELLE IDÉE

le mariage des couleurs est parfait 

visite

d'une maison trop trop chic et pas si cher

unknown

Il me semble avoir posté déjà cette photo ? C'est je crois un intérieur Belge

j'adore vraiment la suspension   :  elle donne parfaitement parce qu'elle est accrochée idéalement  : je veux dire à la bonne hauteur . Parfois il vous suffit de descendre la chaîne qui le suspend pour lui donner une tout autre dimension par rapport à la pièce par rapport à son design par rapport aux hauteurs sous plafonds que vous avez chez vous .

Cet intérieur aussi est éclectique et pourtant il me convient 

le bois au sol ,

le carré de ciment à la cuisine  : oulalalala  quelle chaleur !

Pourquoi ne pas suspendre la toile avec le portrait de l'enfant en lieu et place de la toile qui représente le dos d'une femme et qui est moins proportionné à la pièce  - à mon avis - ????

Screen shot 2011-09-02 at 11_07_04 PM

si c'est américain (?)  c'est réussi   - même les chaises sont splendides   -  les coloris doux, sobres , foncés, kiwi  (oui couleur de la peau du  kiwi )  c'est très éclectique mais ça me plaît

Screen shot 2011-09-02 at 10_44_13 PM

on a le même sous bassement noir dans la salle à manger j'aime énormément cette atmosphère

Belle galerie de portraits

j'aimerais voir les toiles retournées qui sont sur le sol ,pas de doute , on est chez des connaisseurs qui adorent la déco ,  les intérieurs et la broc (les fauteuils n'ont pas dus se vendre bien chers) 

Screen shot 2011-09-02 at 10_52_03 PM

trop chouette de s'endormir parmi des livres aussi beaux  le plafond est peut être un peu trop lourd pour moi

Mais l'espace est magnifique et suffisant .

Screen shot 2011-09-02 at 10_43_17 PM

j'aime ce sous bassement noir à part la lampe sur pied  et les siéges que je déteste tout est parfait et ces fenêtres qui descendent si basse sans faire "portes -fenêtres" ça j'adore aussi

Screen shot 2011-09-01 at 8_36_19 AM

ces 5 photos viennent  de la même maison  vous l'aurez remarqué

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité