Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 janvier 2012

Les ciels de Gaume

Il a fortement gelé cette nuit . Il a fait un temps splendide  samedi, dimanche,  hier et aujourd'hui . En ce moment  , à 17h15 , il fait  4° ..... par contre on sent la pluie pour demain  !

Les ciels  de ces 4 derniers  jours ont été magnifiques et j'ai du me retenir pour ne pas faire des dizaines de clichés.... Cette nuit était étoilée comme une nuit de mois d'août ..... Aujourd'hui il y avait un ton inhabituel  :  un turquoise là dans le fond ..... Alors j'ai traversé la route, monté sur le muret d'en face et pris mes 9 clichés ....

 

041  044  045  047

046 

048  042  043  050

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité