Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 janvier 2012

La DecoAnglaise : UN PEU DE TOUT

Quelques petits coins agréables

. . . pour  lire

. . . pour manger et pour se reposer

tumblr_lj3nboW1RX1qgkkbso1_500

j'aime particulièrement cette photo .

TOUT  y est parfaitement à sa place . Les plinthes par exemple une belle hauteur . Parlons de la hauteur sous plafond ? EXTRAORDINAIRE ! Le siège en cuir ? Superbe . Les cadres ? Ils sont placés  plus que parfaitement  : la photo surtout est vachement bien prise  cette suspension tout à fait simple est exactement ce qu'il faut ni trop petite  ni trop imposante . . . Ce n'est pas du tout pour moi  puisque le total look  blanc n'est pas mon truc, le tapis non plus et encore moins ces tables gigognes et puis  moi qui aime  stores ou tentures   . . . N' EMEPECHE : c'est  vraiment trop beau !

3SGAR5G6F4OBOJVA_9

encore dans un espace  très blanc, aéré ,simple, agréable

tumblr_ls3kcoqOAt1qda29ko1_500

Ceci serait plus dans mes goûts mai je n'aime pas cette verdure dans son vase .   ALORS QU IL PARAITRAIT QUE LA VERDURE  REVIENT EN FORCE Tout ça me paraît très oriental  sans doute indien ou retour de colonie . On est dans une chambre et c'est ça que j'aime  et puis les volets intérieurs  : Quel bonheur !

tumblr_lsmtv8AVIp1qzhvr4o1_1280

ceci est plus chaleureux plus doux à vivre  tout me plaît mais je retire tout ce qu'il y a dans la bibliothèque et je range moi- même en prenant soin de ne pas remettre les 2 lampes blanches  ni la cruche  . . .   bref je mettrais tout autrement et tout autre chose .   je reve d'une bibliothèque  - J' EN REVE-  Par contre j'aime le divan

36_78

ah oui ça j'aime . Pour les lattes de chêne au sol d'abord quoiqu'il soit préférable de ne pas marcher pieds nus . Dommage qu'il y ait tant de choses sur ce divan . Il me semble très très joliment recouvert  je parle du lin aux motifs bleus qu'on peut entrevoir  . C'est un style bobo " je m'en foutisme " mais la chaleur est là même si le feu ouvert est fermé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité