Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 janvier 2012

Les ambiances de fin de fêtes - Le temps qu'il fait -

J'ai ôté le sapin de Noël

Je respire .

Tout est rentré dans l'ordre : chaque chose à repris sa place et chaque place a récupéré sa chose  et c'est très bien comme ça

C' est  bien rangé dans 3 boîtes de plastique transparent . Tout ça remonté  sous les combles  - à portée de main - Je suis éreintée !! 

Mon très cher sapin avait gardé tout son vert et ses épines et il piquait autant qu'au premier  jour  mais une fois que je l'ai bougé pour le sortir je crois qu'il ne lui est plus rien resté

Il avait bu les 3 litres d'eau   : plus une goutte

là il était 13h 30 il faisait correcte et clair

maintenant à 16h  il fait noir comme un début de soirée

2012-01-3    2012-01-22

Nous sommes donc  déjà le 2 janvier 2012 !!!  Il a "tempêté"  toute le nuit .  Nous avons un temps de saison  , 6°,  triste et très pluvieux  et il grêle en ce moment même  et très bruyamment .

023

2012-01-02     2012-01-022     2012-01-021

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité