Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 décembre 2011

La Question couleur FAçADES ET VOLETS

 Le rouge

tumblr_lxsx5fbhva1r1nydzo1_1280  trop trop joli (28)

780-480-0 r

trop trop joli (10)

PRISE A BRUGES

trop trop joli (3)

trop trop joli (2)

prise au TOUQUET

le rouge YannKerjean-2

trop trop joli (22)

Très rigolo , inattendu dans un pays aussi conservateur,   j'en ai vu des centaines, comme ça ,  dans la campagne et dans les villes anglaises        

trop trop joli (6)

trop trop joli (17)

trop trop joli (20)

trop beau (2)

rholalal rouge et noir pour les huisseries  c'est trop bon

trop trop joli (18)

trop trop joli (7)

trop trop joli (12)

trop trop joli (11)

trop trop joli (13)

Si toutes les boutiques des centres villes , des rues commerciales étaient peintes dans des tons vifs comme celui-là.

ce serait d'enfer

Magnifique l'été sous le soleil

sublimissime l'hiver sous la neige

sous la pluie elles permettraient de donner du peps et de supprimer la grisaille des coeurs

trop trop joli (4)

trop trop joli (16)    

trop beau (1)

c'est en SUèDE   regardez- moi comment une couleur peut sublimer une autre  le rouge est plus beau grace  au jaune sublimissime

trop beau (3)

suède

trop trop joli (26)

pffffff !!!!!! inutile de vouloir peindre la façade  :elle est belle comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité