Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 décembre 2011

La Question couleur - LES VOLETS les façades les fenêtres et portes - AU NATUREL

Les volets, mais aussi les fenêtres et les façades 

avec leur côté  "au NATUREL "

C'est beau aussi

cliquez svp sur les petites photos

fenêtres et volets peints + façades (57)

fenêtres et volets peints + façades (21)  fenêtres et volets peints + façades (41)

fenêtres et volets peints + façades (23) fenêtres et volets peints + façades (37) fenêtres et volets peints + façades (30) fenêtres et volets peints + façades (31) fenêtres et volets peints + façades (49)

fenêtres et volets peints + façades (8) fenêtres et volets peints + façades (17) fenêtres et volets peints + façades (27) fenêtres et volets peints + façades (29) fenêtres et volets peints + façades (39)

Alors l'avant dernière je pense qu'elle est de moi (?) mais la dernière j'en suis certaine c'est bien de moi : village de Lacuisine !

belle photo façades colorées 62 belle photo façades colorées 53

façade volet 14

façade volet 18 IMG_2899 IMG_2907 Oostende_012

Sauf la première photo les autres sont de moi  2 sont prises  à LaCuisine lors de mes brocantes et la dernière à Ostende

s belle maison

C'est ça que j'aurais aimé avoir comme maison . . .   

ça respire la maison de famille . . . Alors , pour moi , une maison entourée d'une grille comme celle-là avec une cour intérieure : rholalalalalala  c'est LE MUST du MUST

Et là vraiment à part ouvrir les volets que peut- on ajouter :  je ne vois pas  .

Je trouve que la laisser brut de brut c'est ce qu'il y a de mieux !

j'aimerais la visiter mais chaque fois que j'ai eu l'occasion de visiter ce genre de maison j'ai été si déçue : la plupart ont subi tant de changements et si  moches en plus,  que pour moi ... c'est une insulte !  

les changements ont eu lieu dans les années 70  c'est vous dire le carnage 

fenêtres et volets peints + façades (9) fenêtres et volets peints + façades (25) fenêtres et volets peints + façades (38) fenêtres et volets peints + façades (22)   

fenêtres et volets peints + façades (18) fenêtres et volets peints + façades (20) fenêtres et volets peints + façades (59) fenêtres et volets peints + façades (11)

la première c'est typique Bruges ou Amsterdam ! Mais je pense que cette photo est de moi. . .

fenêtres et volets peints + façades (13)

si simple et si beau !!!! j'aime , je respecte trop ces gens qui "rafinent"  leur propriété,  ce qui les entoure,   avec un rien mais proprement  , délcatement,  sans grand frais  en laissant les choses telles quelles  ..... ça je ne parviens pas à réaliser

fenêtres et volets peints + façades (34) fenêtres et volets peints + façades (47) fenêtres et volets peints + façades (35) fenêtres et volets peints + façades (3)

fenêtres et volets peints + façades (61) fenêtres et volets peints + façades (60) fenêtres et volets peints + façades (28)  70961522

la première photo : c'est aussi ce qui se fait de mieux

fenêtres et volets peints + façades (16)  fenêtres et volets peints + façades (1)  fenêtres et volets peints + façades (10)  fenêtres et volets peints + façades (12)

la seconde est aussi de moi je pense

fenêtres et volets peints + façades (14)  fenêtres et volets peints + façades (62)   fenêtres et volets peints + façades (51)  70961670

la seconde aussi  est de moi c'est à Beauvoorde en Flandre

fenêtres et volets peints + façades (5)

c'est aussi celle-ci que j'aimerais visiter.... et puis ......   quelle belle photo !

fenêtres et volets peints + façades (54)  fenêtres et volets peints + façades (55)  fenêtres et volets peints + façades (56)  fenêtres et volets peints + façades (42)

fenêtres et volets peints + façades (24)

fenêtres et volets peints + façades (19)   fenêtres et volets peints + façades (50)   fenêtres et volets peints + façades (7)   fenêtres et volets peints + façades (36)

fenêtres et volets peints + façades (44)   fenêtres et volets peints + façades (45)   fenêtres et volets peints + façades (46)   fenêtres et volets peints + façades (32)

fenêtres et volets peints + façades (63)  fenêtres et volets peints + façades (33)  fenêtres et volets peints + façades (53) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité