06 décembre 2011

Les c à lire - MON BLOG -

 

 

tumblr_luzqtrd1QZ1qkxazno1_500

 

Il y a du nouveau à voir  chaque jour dans les posts précédents comme je vous l'ai souvent rappelé ....

Par exemple :  les chambres d'enfants, le papier peint , les chiens,  les chats , la mode , la question couleur, les travaux d'aiguilles et de crochet  j'en passe et des meilleures .

Pour faire plus facile : il vous suffit  de cliquer sur les catégories à droite de la page d'accueil . Vous le savez , presque chaque jour des nouvelles photos ,  des nouvelles images sont ajoutées  : les miennes et celles des autres .

Il y a de quoi compulser le blog à la date du jour oui ,  mais aussi vers l'arrière . Je vous complique l'existence ?  Tant pis...... Mais c'est pour vous permettre d'en découvrir plus encore  et ne pas aller que sur un sujet bien précis .

Pour le moment, j'ai un boulot fou  sur ce blog c'est celui de  corriger toutes les fautes  au fil des posts . J'en ai plus de 900 - des posts pas des fautes -  je puis vous assurer  que c'est ardu . Vous allez me dire que je n'ai qu'à faire attention quand j'écris .Oui je dois  et je le sais.

Qu'ils soient courts ou longs , je rédige mes textes dans l'instant et immédiatement sur le blog et non pas par le biais de mon traitement de texte puisque certaines choses comme les espaces par exemple ne sont pas compatibles .

Ce n'est pas une excuse. Je ne vois bien la faute que lorsque le post est édité, je ne le regarde pas toujours  dans l'instant, je passe à autre chose et j'oublie . C'est seulement quand je décide d'ajouter une photo , une image à tel ou tel endroit que je vois les horreurs que je fais ! Stupéfiée je suis,   par le nombre de fautes considérables qui sont grosses comme des maisons . 

Sachez pourtant que c'est  à 98% des fautes d'inattention  : je vous le promets . Ce doit être insupportable à celles pour qui l'orthographe et la grammaire ont une importance capitale : qu'elles sachent que je suis tout à fait d'accord avec elle , pour moi aussi  ça à une importance ,sans cela je ne m'en inquiéterais pas autant ....... A ma décharge, j'écris énormément  et longuement et  je suis assez  rapide (pas comme une dactylo , non ,  mais  plus brutalement , plus rageusement....) et  il m'arrive de taper plus vite que le clavier n'accepte les coups, puisque je tape comme un boeuf, c'est alors qu'il en oublie  même des lettres au centre d'un mot  .  C'est pour cette raison que je viens d'en changer  ......

J'espère au moins que dans ce texte il n'y aura pas trop de fautes ! Toutes mes excuses pour ce fait ! Là je vous assure je ne vois rien  et je parie que je vais  remarquer  une erreur quand ce post sera édité ...... (c'est infernal !!!! et je ne ris pas !)

Posté par javi53 à 16:00 - - Permalien [#]