Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 décembre 2011

La DecoPeleMele - CHAMBRES d' ENFANTS -

On revient sur nos intérieurs de rêve mais de rêves accessibles

pour

les chambres

de vos enfants

c'est un peu ce qui caractèrise mon blog  tout me parait accessible à toutes les bourses il y a des brocs , des trocs  et mon blog vous permet de prendre des idées supers pour peu que vous viviez avec un bricoleur  . .  .

franchement . . .  c'est le pied !

2090911b-martin-se_perranung

Une espèce de grande banquette en MDF + tiroirs sous les lits pour le rangement : judicieux . C'est une chambre pour jumeaux c'est excellent de penser à mettre les lits de cette façon . .  .

2090911sunset3

C'est magnifique est -ce dans une résidence principale   ou dans une  maison de vacances ...........on doit bien dormir dans ces " couchettes" je parle pour les enfants mais bon pour moi aussi

2090911sunset4

là ce ne peut être qu'une grande maison de vacances c'est terriblement bien conçu surtout si c'est dans les combles c'est une belle idée aussi pour une maison résidentielle quand les enfants reviennent  .  . .    avec leurs enfants  . .  .  il y a donc la place pour "parquer"  tout le monde gaiement et surtout très joliment et je trouve cette déco si FAMILLE 

.Et en fin de compte si je regarde bien  je pense que c'est pas si cher que ça et assez facile de conception. . . .  j'aime  . . .  imaginez dans mes tons de vert olive de brun beige noir  oulalalalalal  très chic tout ça  . . . Rhhhhooooo  bon ok les enfants préféreront le clair et le coloré et ça je le sais ! ! !  il sera temps de changer les tons quand gra,nds ils seront DEVENUS   ! .. 

77897256_l56dwAyc_c

alors là j'adore ! trop génial !!!!  c'est classieux mais c'est vachement pratique et drolement simple en plus ...  jamais on ne penserait à ça ici  . . .   je pense que c'est aux USA

couleur vert 1 (26)

Toujours ces lits en MDF tout simplement pour avoir du sur- mesures . . .  ici j'aime surtout la couleur du lit  . . . c'est un espace tendance style industriel   c'est le seul truc qui me gêne   . . .   cette armoir trop dur pour un enfant

tumblr_lou2bdd1g41qb83abo1_1280

Cette photo pouvait allée dans la  catégorie "QUESTION COULEUR  - LE TURQUOISE ", dans la catégorie " L'IDEE DU JOUR"  pour la commode vintage peinte en camaïeux et c'est fort joli et puis aussi dans la catégorie "TRAVAUX aiguilles et crochet " mais aussi LES PAPIERS PEINTS quoiqu'ici on ait pas fait grand frais de colle et aussi LES LETTRES de bois ,de zinc etc...

tumblr_lq0zdnSWBK1qev340o1_1280

c'est rafraîchissant  . . .  c'est trop joli . . . mais pourquoi poser des "parquet" plastifié  c'est si laid . J'ai fait ça dans mes greniers devenus des chambres qu'est ce que je regrette ... Il vaut mieux attendre , mettre de côté l'argent nécessaire  .  . .  et placer du chêne  .  . .  on voit que c'est meublé chichement (en Ikéa) mais l'ensemble est bon !  . . .  et très bon pour le sommeil de l'enfant dont le lit doit être juste derrière nous. Cet espace me plâit vraiment

tumblr_lr9uojYQRv1qb83abo1_1280

Sous les combles j'aime ça c'est rassurant pour les enfants c'est une place toute trouvée  . . .  on peut laisser tel quel  ou décliner comme on veut  . .  . on peut faire en chêne foncé ou clair . . . on peut avoir de la moquette ou des larges lattes de chêne massif ....on peut peindre dans les tons très foncés  : EXCELLENT et  trop beau !!!!!!

knokke mi casa 2

C'est à Knokke

JONC  DE MER au sol   !! IDEAL et SUBLIME  !

Rose très très pâle parfait  . . .  et surtout pas fatiguant pour l'enfant  . . .  le petit lit en fer j'aime  . . .  Ici tout est simple mais très raffiné et très petite fille  mais peut convenir à une ado

swedish    rose

La première photo c'est en Suède. . . .  C'est tout joli mais ce n'est pas le style de prédilection

tumblr_laahuoDbdW1qau50i 

la récup

1_1319465508

belage 3  belga 4  belaga 2  belga 45 

belga 444  belga 444454

img39l_1302552482  img55l_1302552484  img87l_1302552490  JOLIE VISITE FRAN9AISE (9)

très très jolies illustrations pour celles qui ont un bon coup de crayon ....... c'est possible achetez de suite la toile couleur ficelle qu'on trouve partout maintenant même chez GIFI . . et allez -y ! 

4_1317108104

encore une fois je vous le redis  le jonc de mer  trop beau mais attention mettre des genouillères aux bébés qui se traînent c'est une matière " rapante "  !!!

Picture-415

quelle belle idée je vois pas mal de photos de ce genre de chambres sur les magasines de décoration  aux USA style  "home england"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité