Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 décembre 2011

Les ambiances automnales - la lumière au travers des fenêtres et par le bout de la lorgnette -

Nous sommes le 1 décembre

le jour de l'hiver météorologique disent -ils

j'aime ses ambiances nocturnes 

ces photos ne sont pas de moi

tumblr_lnzb5oCnPH1qenv6eo1_500

tumblr_lqdtjdPx3n1qdzpbco1_500-1

et qu'est ce que ce doit être beau dedans

tumblr_ltahsvyFYr1qdhkl8o1_500

Trop trop c' que j'aime   . . . 

Une restauration simple où l'on a gardé un maximum en y mettant une toute petite touche de contemporain . . . 

  allumée  elle est trop jolie !

tumblr_lt201n8l6j1qei7a7o1_1280

tumblr_ld1938tCsm1qazgvfo1_500

j'aime ça mais vous n'imaginez pas à quel point !!!

tumblr_lr2nn08TkD1r13lu8o1_400

trop joli mais réservé exclusivement au midi  de la France à cette période de l'année

70470056

A peindre soi -même en rouge vif en vert et même comme ici en blanc

voir le post du 30 octobre dernier sur le potiron

tumblr_lrzupoJAFx1qdwzmho1_r1_500

évidemment LE MUST  !!!!!! Et bien moi j'en fais tout au autant  quand je sais que j'ai 1h devant moi 

tumblr_lsg3d8XRQB1r363pgo1_500

une jolie ambiance   rien qu' avec un simple jeu de lumières

 tumblr_lsp1doK1To1qa9o05o1_500

ça j'adore il n'y a qu'en automne et en hiver que c'est possible . . . .  l'été en tous cas c'est pas fait pour ça . . . 

mais  chuuuut  . . . j'ai mis une sonate de Bach

tumblr_lrioh5Ze3J1qg39ewo1_500

Dixie

Source Dixie

44952879

la mise en scène est archi nulle je ne sais pas faire mieux   : chez moi  . . .

attention une mise en scène n'est pas une mise en situation   :  la mise en scène c'est pour faire des photos  et ôter par la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité