Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 novembre 2011

L'art - La maison vue par les photographes et les peintres -

Voici une très jolie série de photos  sur La maison

qui est, on le sait,  ma meilleure amie

38829366

?

Andrey Aranyshev grece

Andrey Aranyshev

constanze von kitzing

de Constanze von Kitzing

Donna Watson

Donna Watson

illustration la maison isabelle de marly

isabelle de marly

jeremy Mayes the old house 2007

Jeremy Mayes .......... j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Kate crane   tumblr_lt9bw7Nos01qade9lo1_500    il_570xN_235600703

Cate Krane                                                                        ?

tumblr_lkqnh59Ax81qhu5zwo1_500

?

Matteo Cocci

Matteo Cocci

Camille PISSARO 1868 LE MEILLEUR

Camille PISSARO 1868 un de mes peintres préférés rholalalalala

Bruegel Peter 1565

Bruegel Pieter 1565

tumblr_logv9jZF3r1qck3p5o1_500

c'est presqu'une peinture ces toits sont si beaux !

tumblr_lrwdr3xZKh1qfimteo1_1280

?

barry Rhodes    patricia keller

Barry Rhodes                                                       Patricia Keller

via kickcan & conkers

kickan et Conkers  c'est très original

helinka    Down my street - Laura Amiss

Hellinka                                                  Laura Amis

Pîet mondrian 1915 frarm near Duivendredht

Piet Mondrian 1915

Pîet mondrian 1915 frarm near Duivendredht

illustration les peintures et les peintres JOSEF PALECEK 1980

c'est vraiment le style de toile que j'appréciais à 20 ans

malin lauterbach

Malin Lauterbach

Blommor & tradgard

Blommor & Tardgard

tumblr_lrywot9abh1qzxmvio1_500     tumblr_lrywq1Jcwj1qzxmvio1_500 

tumblr_ltbvlimdyh1ql15g0o1_500

source Lolitas

La photo  est magnifique ! La source est "Lolitas" . Les coloris sont splendides. Je suis presque sûre que c'est en Autriche  dans la ville où HUNDERWASSER (un de mes peintres modernes préférés ) a décoré des quartiers ... Les tons oranges grisés donnent une grande douceur à l'espace et puis le rajout du vert  c'est vraiment excellent . J'aime énormément cette photo .......

Van Gogh 1888

Vincent Van Gogh 1888 

stunning-idea

excellente mise en scène je ne connais rien de cette photo source tumblr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité