Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 novembre 2011

Les ambiances automnales - La fin -

Promenade obligatoire pour des papiers administratifs,  je pars  donc à Arlon .   il est 9h  ?  Oui mais il est trop pour partir  et puis J'attends que le brouillard soit moins dense . Les infos annoncent un carambolage sur l'autoroute un peu plus loin  . . .  A l'entrée d'Arlon je rate un premier chemin forestier  puis je ralentis je sais qu'il y en a un, un peu plus loin . .  J'ai toujours  l'APN  sur moi , vous le savez  . . .  Et là je  suis ravie

Un spectacle formidable s'offre à moi  .  . . Je sais que le soleil va se lever ça se sent et puis ils l'ont annoncé aussi alors . . .  Les photos ne rendent pas du tout mais pas du tout ce que je vois . L'appareil n'est sans doute pas suffisamment perfectionné .  Une ambiance . .  .  grandiose .

Il fait très cru . Une fine pellicule de brouillard tombe sur le sol . . .  Je ne peux pas attendre le soleil , mon rendez vous n'attendra pas . Pas  grave  j'ai "choppé" un beau moment de fin novembre . . .Oui, comme sur mon post du 6 novembre dernier , le soleil sur les feuilles mortes colorées c'est magnifique

Mais ouvouez que ça aussi c'est splendide .

Illustration L'AUTOMNE 2011 24 novembre Illustration L'AUTOMNE 2011 24 novembre1 Illustration L'AUTOMNE 2011 24 novembre2 Illustration L'AUTOMNE 2011 24 novembre3

006

007 005 008

009

70413494

015 014 016

010-1

 J'ai essayé de faire le mieux possible mais quand on voit 

la différence avec la photo des " Autres "

Brouillard en Forêt

cliquez

70902389

trop belle 2 trop belle 3

JW Oerwout tumblr_lvk1thlVxa1qehgc3o1_500

71175532

tumblr_lvd8p0i2Nc1r4q2lyo1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité