Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 novembre 2011

La DécoBelge

On revient à la DécoBelge du moins

AUX INTERIEURS BELGES  

puisque parler de déco n'est pas correct

On est là pour ça

Ce ne sera pas un sujet spécifique mais un méli mélo de belles ambiances

numérisation0002 (3) 

ce qui m'a frappée ici ce sont les fenêtres : des grandes baies aux croisillons de fer immenses c'est magnifique

numérisation0002

bof!!!! pourtant le mauve m'a séduite

numérisation0009 (2)

grand classique ....... intérieur intemporel...... j'aime trop !

numérisation0003 (3)

ici j'aime surtout le petit meuble : rholalala une merveille  le boutis est  très beau alors pour le mettre en valeur j'aurais peint les murs en jaune ocre très foncé  ou alors en  bordeaux.... la grande huile sur toile je n'aime pas du tout ça n'a rien de Belge et cela ne convient pas selon moi à cet espace !

numérisation0010 (2)

et bien oui c'est tout ce que j'aime sans doute y a t il la cheminée en dessous des deux lampes de chevet

numérisation0014

ah oui ici j'ai aimé les 2 miroirs superposés mais j'aime aussi cet intérieur bourgeois , des intérieurs, qui , quand on a la chance d'en hériter et bien on laisse en état en tous cas moi je ne changerais rien du tout  mais je ne suis pas l'héritière de cette demeure . Pourquoi vouloir changer ce qui convient parfaitement à l'espace ?  je sais je sais je suis une conservatrice mais pas une passéiste je vous assure et rassure

numérisation0013

 

numérisation0025

 

numérisation0024

Nous sommes sur ces deux photos dans un espace restauré avec "modernisme" très  contemporain très actuel  mais  pas du tout  provocateur.....  c'est super hyper beau j'adore tout ! j'adore parce que c'est simple , parce que tout est en harmonie et il y a une Unité parfaite. je n'ai malheureusement pas le nom du décorateur ...... 

Allez une toute petite critique  ? Je n'aurais pas du tout  accroché ce cadre ........ j'aurais choisi une huile très très ancienne non encadrée......... Le salon , le divan les fauteuils sont SUBLISSIMES  - couleur - design - assise - !! je pense que le canapé est une pièce unique dans le sens que ce n'est pas un salon complet  - c'est  le must - et il semble être en velours lisse  !  On retrouve pourtant le panier d'osier la grosse lampe sur la console......  vraiment j'adore  et je suis frustrée de n'avoir pas de photo du reste de cette maison

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité