On va reprendre nos visites de

maisons à vendre

à

LONDRES  ET dans la Banlieue LONDONIENNE 

ici comment agencer joliment, judicieusement, parfaitement  une petite surface à l'arrière d'une maison de ville

Je suis époustouflée par l'arrière de cette maison de ville  . Vous le voyez  : il n'est pas utile d'avoir un grand terrain pour réaliser un espace cossu, chic, raffiné, classieux  pour y recevoir quelques amis à dîner les soirs d'été .

J'ai remarqué qu'on fait de plus jolies choses avec un petit terrain qu'avec de grands espaces (c'est le cas chez moi puisque j'adore mon jardin qui fait à peine 60 ca  )

Ici c'est tout bonnement  EXTRAORDINAIRE  ! Je n'ai pas copié les photos de l'intérieur sans doute était- il trop contemporain ou trop vintage à mon  goût  . . .

je pense sincèrement qu'on peut aisément prendre exemple  et même copier sur ces photos si vous avez la chance d'avoir une maison en ville  . . .

 

chelsea-house VISITE (3)

c'est   tout tout tout tout   ce que j'aime  dans la maison de ville UNIQUEMENT : on restaure l'habitation jusque dans les sous- sols qu'on rend habitables :    on distingue le séjour en contre- bas

chelsea-house VISITE (2)

Dommage que ce ne soit pas de la " PIERREBLEUE " trouvée en récup chez des brocanteurs spécialisés dans les matériaux nobles et anciens . 

En Wallonnie et en flandre (mais la pierre bleue vient du sud du pays)  nous avons ces entreprises -  là et ils ont beaucoup de visiteurs anglais  et   puisque l'ensemble est dans les tons gris  - pots et murs -  ça aurait été  beaucoup plus beau  mais surtout plus chic . . . .

Par contre les murs latéraux  qui séparent du voisinage . . . 

qu'est ce que c'est ?   

Des lattes de bois placées sur tasseaux ? 

Si c'est ça c'est encore mieux que je ne pensais et c'est une excellente idée et assez chaleureux même si je préfére la vieille brique naturelle ou une brique neuve mais peinte avec  une vigne clairsemée . . .

chelsea-house VISITE (1)

Non vu du dessus, il ne semble pas que ce soit des lattes de bois  . . .Vraiment c'est trop trop beau et je sais que je me sentirais vachement  bien dans cet espace . .  .   Et en plus avoir une petite cabane , un abri de jardin aussi joli , vraiment c'est trop bien . .  .