Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
18 octobre 2011

Mon image-photo-déco du jour . . .

 et ça c'est mon truc

 

♥  ♥  ♥  ♥

♥  ♥

 je n'ai  pu résister à

une si belle mise en scène

à

de si beaux tissus

à

de si jolis mariages

Alors où poster cette photo sur le blog ?  Si je la mets dans DecoDétails,  elle passera inaperçue et tout aussi inaperçue si je la place dans PAPIERPEINT ou dans un post sur le TARTAN

Alors elle va trôner  ici seule 

qu'est ce que c'est beau !!!!

tumblr_ls09eyDyWu1qeqgljo1_500

TRES TRES CHARGé me direz vous  ! Moi je dirai  " . . . mais quelle classe " 

Oui je sais que pour la plupart , vous allez détester .  Il y a de ça 10 ans, non 5 ans même  j'aurais détesté aussi  . . .

ALORS  ? Qu'est ce qui m'arrive ? 

je vire vers le surchargé. Quand je regarde cette photo  je trouve ça cosy à l'extrême . . .  Je me sens bien . Il se dégage de là une grande sérénité , un confort extrême . j'ai un sentiment de protection. C'est si personnel, si particulier cet intérieur  c'est  original  en plus ,   ringard, antique, dépassé  ça oui je le sais  . . .  mais  c'est réussi . . .

Ici il y a tout ce que j'aime :  le tartan - rigolo pour un instrument de musique -  le sol en jonc , le recouvrement de la chaise qui est une merveille, le lambris ,  le papier peint - qui est aussi une merveille - , les vieux tableaux  et le noir pour la porte  . . . . 

Je pousserais le bouchon encore plus loin en peignant le lambris   dans un  "VERT-OLIVE-FONCé" 

je sais, tout ça ensemble , c'est too much et bien oui c'est ça le cosy anglais c'est exactement  ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité