Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 octobre 2011

La DécoAnglaise : CUISINE

De quoi allons nous parler ce matin ?  

et bien des

CUISINEet là  je dis  :

". . .à nous les p'tites

A N G L A I SE S. . . " 

Andreas Trauttmansdorff Photography 5

Je trouve cette cuisine plus américaine qu'anglaise , soit ! . . .  Pour moi c'est trop bling bling ,trop clinquant  . . .  cela dit elle est bien agencée et le design des meubles est très beau  . . .  L'espace me paraît trop "rempli" . Sans doute que je n'aurais pas accroché certains meubles en hauteur mais plutôt des étagères en bois blanc ou en verre transparent .  . . .  je suis certaine que c'est surtout le sol qui gêne : ce bois rouge est horrible . . . .  Là, pour accorder un ton que l'on voudrait mettre sur le mur  c'est difficile et on doit rester tout le temps dans la même gamme (blanc, ou blanc CASSÉ ou blanc beige  ) .Ici ils ont mis du jaune  (?)  

les suspensions ne sont- elles pas un peu trop " pesantes "  ?   Tiens : là je viens de bien regarder je n'aurais pas accroché les armoires côté fenêtre  et puis  : un plan de travail mat  ce serait PARFAIT

20110428-MOBY-slide-8CET-jumbo

très jolie cuisine ,moins chic que la précédente . . .   On a encore le sol en bois rouge et du carrelage brillant . . .  très drôle le robinet sous la hotte

BH0604-54

Je trouve le sol trop dur trop brut  et le moiré du carrelage ne permet pas beaucoup de choix dans la décoration (la couleur des murs)   . . . 

Le piano rouge est magnifique c'eût été un carrelage en pierre bleu  c'aurait été bien plus classieux . Ce que j'aime mais on ne le voit guère sur la photo . . .   c'est cet espace lecture sous la fenêtre . . . .    je n'aime pas le vase et les fleurs  mais surtout je n'aurais pas posé ce carrelage en crédence je préfère . . . RIEN 

BK0703-121

Ici ils ont mélangé deux tons un bleu ciel et la couleur miel vernie pour la plus grande partie .   C'est ce miel qui me gêne si c'était en bois naturel ce serait vraiment mieux surtout avec le bleu ciel  . je suis gênée aussi par le plan de travail brillant mais surtout par la crédence au -dessus du piano :   c'est moche et ringard mais c'est une belle cuisine

BK0611-82a

ici il y a un espace pour faire les repas, un autre pour manger sans que ce soit la salle à manger.   J'ai trop de critiques :   la cuisine du fond  . .  . la hotte ringarde . . .  le carrelage ringard aussi (années 70) . . .   En avant plan les chaises et la table: NON  ! Côté droit, ça  j'aime beaucoup sauf les poignées noires on ne voit que ça  . . .  il suffit de mettre des poignées anciennes  -  argenté vieilli  -

anoukb4

Il y a un peu trop de tout ici . . .  la table et  les tabourets vraiment  trop brut de brut , rien à voir avec les meubles de cuisine   . . .  le fauteuil d'époque ? Bizarre  . . . Mais j'aime  surtout le sol en béton ciré

2853783_2

Ici je voulais montrer cet agencement  l'arrondi du plan de travail J 'AI JAMAIS VU qui propose en même temps  d'accueillir la table ronde . C'est super mais dommage que ce soit une déco un peu plicploc  -  (le côté salon est abominable)  -  en ôtant la nappe de la table on verrait déjà mieux l'originalité de la cuisine

tumblr_lp8seg8UYy1qb83abo1_1280

Ça vraiment , quand on a un bel espace , c'est trop beau ! Cette console est splendide  . . .  la mise en scène est bien mais les objets sont trop lourds et devraient avoir leur place dans le jardin ou sur la terrasse . . .   N'empêche  c'est chouette  et il est  dommage de ne  pouvoir voir  le reste de la cuisine . . . car le frigo placé là ?  je dis BOF  chez moi en tous cas jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité