Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 octobre 2011

Mes trokébrocs

Hier j'ai cherché et j'ai trouvé . Il y avait une brocante.

Celle des 3 frontières (Belgoluxofrançaise) à Athus (Belgique)  à 26 km de chez moi .

Il faisait beau .

Je ne la connaissais pas pourtant elle a lieu toutes les 3 semaines . J'ai eu un mal fou à trouver.

Quand je suis arrivée ? Rholala Mon Dieu quelle horreur  !

Il y avait d'abord 4 exposants au bord de la route dans un quartier plus ou moins résidentiel  mais le plus gros se déroulait en salle . Cette  salle  était minable  et la brocante  l'était tout autant . (20 exposants l'un sur l'autre et leurs " bas fonds "  de leurs greniers)   Rholalalala 52 km pour ça ? )

J'ai bien cherché et j'ai trouvé

2011-10-17     2011-10-171     2011-10-172

3 euros les 6

2011-10-173     2011-10-174

ces boules de Noël très très lourdes ,  on croirait des émaux

le tout pour 8 euros

Voilà : Il me reste la brocante  du premier dimanche de novembre et celle du premier dimanche de décembre à Arlon  (c'est la plus grande brocante du Sud de la Belgique je n'y vais que 1 ou 2 fois sur l'année : les  tentations sont trop fortes ),

Il y aura beaucoup d'exposants si le temps est correct  . S'il pleut ce ne sera pas la peine de se déplacer . . .  Car cela se déroule dans les rues et ruelles du Vieil Arlon toute l'année sauf janvier et février 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité