Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
11 octobre 2011

La DécoPèleMële - LES VERROTERIES -

Que va t - on mettre dans les

verroteries

Comment les mettre en scène ?

Allons-y , il y a des choses intéressantes

aliki & ania 1

Aliki et Ania

sundayinbed

SundayInBed. j'aime trop ces couleurs

Nicolai bogomolov

Nicolai Bogomolov

tumblr_lh11k5sEKG1qdx8qgo1_500

oulalala........  quelques millésimes

tumblr_lt6kwe3hea1r363pgo1_400

c'est le moment

tumblr_ljvvd2QjHU1qzwntmo1_400

Cette idée est vraiment trop chouette  . Une mise en scène digne du bord de mer . La ficelle et la corde  mise un peu n'importe comment c'est excellent et puis grâce à leur couleur "nature"  l'atmosphère  prend de suite 2 degrés . Pour moi c'est une belle trouvaille. Rien de telle que ces idées pourtant toute simples

 Encore eut- il fallu qu'on la trouve

En tous cas je n'y aurais pas pensé du tout 

tumblr_lolie2Jslu1qbwn65o1_500

Très joli , très décoratif 

tumblr_lq1f0wbUcB1qa9o05o1_500

Excellente idée pour la période  automnale et hivernale . On peut aussi  prendre des marrons  ou  des châtaignes  ou des petites pommes de pin  des toutes petites pommes aussi par exemple .... a vous de trouver d'autres choses

Mais au fait, pour celles qui aiment la déco de fin d'année : vous pouvez tout sortir des verroteries et tout bomber, soit en doré antique, soit en argenté mat et posés au  centre de table ce sera aussi très joli ...... Vous n'oublierez de glisser des petites guirlandes de lumière sur pile.

De toutes façons même avec ces couleurs automnales on peut aussi mettre des petits jeux de lumière ..... N'est ce pas aussi une bonne idée qui vient de m'arriver en tête ?

Vous voyez , c'est en regardant et en s'intéressant au talent des autres , à leurs idées , qu'on développe notre imagination .  C'est toujours dans ces énergies là , qu'on évolue  . . .

Voilà pourquoi je m'intéresse à tout ce que font les autres et même si c'est pas dans mes goûts  . . .  je sais que cela va me mener quelque part .
Dernièrement une "artiste artisan"  me disait qu'elle n'allait jamais sur le net  :    je ne comprends pas .

Quand on se considère artiste et que comme elle ,  on a acquis parfaitement une technique , je trouve qu'il  est nécessaire de visionner ce que font les autres . Il y a tant d'idées et de créations extraordinaires  et que d'un clic de souris on visionne tout ce qui se fait dans le monde franchement c'est pour moi tous les jours une belle façon d'apprendre et surtout de m'épanouir  de m'ouvrir sur des choses que je ne croyais pas possible d'aimer par exemple . . .

tumblr_lrkl1uIMPg1qmd1axo1_1280

magnifique aérien léger , génial et facile...... mais oulalala  dur dur à nettoyer n'oubliez pas de mettre de l'amoniaque dans votre eau légèrement très légèrement savonneuse (dreft liquide : parfait mais une larme)  ou alors

GROS SEL + VINAIGRE BLANC  laissez agir secouer  de temps en temps  + RINCER +  AVEC AMONIAQUE retourner pour sécher : ATTENTION FRAGILE ou alors un ou deux cachets de STERADENT pour celles qui ont un dentier 

tumblr_lryz4trKdE1r1nydzo1_500

fameuse idée ...... en plus gros on pourrait aussi  mettre un poisson

tumblr_ls1m29Fqx41qks0a4o1_500

j'aime ces tons là  mais chez moi ce n'est pas possible puisque c'est le vert qui domine

via la belle vie

via vivalabellevie ça j'aime assez ........c'est original et j'ai remarqué que les fleurs durent plus longtemps parceque serées l'une contre l'autre 

cb2-bud-vase-2

oh !!!  ça alors . . . .  j'ai les mêmes . . .

173204960_txZPGg1L_c

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité