Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 septembre 2011

La DecoAnglaise - VISITE -

CHeVeNiNG RoaD

 

chevening_road_02

bon là je retire immédiatement la plante verte surtout celle là ! Le parquet est une merveille

Les portes ? Splendides .

Lles moulures rholalalala   . . . 

Mais les meubles me paraissent bien "minus" par rapport au style de la maison

chevening_road_05

le sol ici est sans doute en marbre et ça je déteste .

Marbre  +  meubles et décoration de rien du tout  :  ça ne va pas ensemble  . . .

A bien y regarder je pense plutôt qu'au sol c'est un béton ciré alors ça j'aime mais pas blanchâtre comme celui là . . .

chevening_road_06

j'aime quand même la table et les chaises mais dans une petite fermette ou un petit cottage  . . . oui effectivement c'est du béton ciré

chevening_road_18

Les fenêtres quand même quelle beauté ? La décoration mériterait d'être plus soignée

----------------------------------------

Amanda House

 amanda01

je ne pense pas qu'on soit dans une maison semblable à la précédente . La hauteur sous plafond paraît bien plus haute ? et puis on le voit sur les autres photos  : c'est une large maison

on voit de chaque côté des accés à d'autres pièces

Ce n'est donc pas une maison de ville étroite avec ses pièces en enfilade . . .

Le sol ???  Oulala il est plutôt moche  pour ce genre de bâtisse.  La décoration du hall est vraiment  minable  ici aussi . On pourrait y faire  de belles choses pourtant ! Par exemple la longue planche peinte en blanc c'est une très belle idée mais il faut qu'elle soit de la largeur du mur. Le dépassement , franchement , c'est trop dangereux je suis sûre qu'on s'y accroche tout le temps .

Ensuite on y dépose , sur cette planche , une série de toiles de tableaux de cadres de toutes dimensions et qui  parfois se se chevaucherontmais en plus en accrochant à partir du bas , encore des toiles et des cadres sur le mur.

 si vous voyez ce que je veux dire.

Face à ce côté où est la planche (ou l'étagère de bois)  De l'autre côté on y colle des grands miroirs . Cette planche est en bois  mais on peut aussi mettre une matière transparente pour faire plus aéré et plus aérien .

La seconde planche n'est pas indispensable et ne sert qu'à se faire des bleus à moins que (regardez l'avant  dernière photo)  on fasse un beau travail  : 2 planches qui font le coin  et qui continue sur le mur où il y a la table avec la lampe et ces 2 planches-là qui font le coin serviront de bibliothèque avec de temps en temps une garniture par ci par là . . .

amanda02

c'est cosy mais c'est un peu n'importe quoi . . .   à bien regarder au fond on voit la table de la cuisine qui est pareille à la maison ci dessus . La causeuse est magnifique même dans ce tissu même dans cette couleur et puis l'espace est grandiose , ces trois portes fenêtres au fond  qui donnent sur le jardin  . . .  c'est le must !

amanda03

vraiment c'est trop dommage de ne faire aucun cas de la décoration dans un tel espace

Tiens encore un tapis Ikea ! je suis déçue par tout ça . . . mais est ce que je distingue bien ? Le pied de la causeuse ?  M'enfin !!!

Je ne suis pas certaine de laisser l'étagère au- dessus de la porte ou alors  je la prolonge tout le long et je m'en sers pour déposer une lampe d'abord et puis des livres  (?) Là chépas !

amanda04

C'est trop dommage de ne pas en voir plus de cette grande maison de ville des années 30  .

Oui ici le fauteuil n'est pas de première fraîcheur .

je vous l'ai déjà dit toutes ces visites de maisons et d'appartements anglais  sont des maisons à louer ou à vendre . . . Le plus souvent à Londres ou ses faubourgs ou la campagne très proche de la capitale

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité