Ce dimanche s'annonce on ne peut plus chaud pour un jour d'automne  . .. 

C'est bien

Il est 6h  quand j'ouvre l'oeil  . . .  je me prépare tout doucettement  pour ma brocante dominicale : celle de Tintigny à une petite vingtaine de km  .

C'est une brocante de renom. Je ne me souviens pas y avoir acheter grand-chose mais c'est très grand , située en pleine campagne  c'est assez agréable.je dois dire

En chemin je m'arrête pour prendre quelques photos

Une purée de pois s'étend sur mon village . Je  distingue  à peine un arbre . Et pourtant , 2 km plus loin,  tout est clair comme de l'eau de roche ! 

Le soleil se lève rapidement.

j'arrive à 8h sur place  .

Première difficulté , celle de se parquer .

La seconde , déambuler  normalement : il y a  un monde de dingue . j'ai horreur de ça . je fais mon tour , un grand tour,  même s'il y a des choses intéressantes , je ne suis tentée par rien .

Des sacs il y en a , des sacs de pelotes de laine aussi,  des services  anglais mais toujours des bleus : Boffffffff , Je n'achète rien sans doute dérangée par un mal de tête persistant depuis hier soir . je ne suis donc pas d'entrain à chiner .

Pourtant, pas très loin de là,  il y a la grande brocante du troisième dimanche du mois   : celle de Florenville . Cela ne m'intéresse pas .

Allez,  ce sera pour la prochaine, le 2 octobre ,  à Latour , village qui se trouve juste à côté de chez moi. 

022 

 trop trop trop jôôôli