Les ambiances automnales
Ce dimanche s'annonce on ne peut plus chaud pour un jour d'automne . ..
C'est bien
Il est 6h quand j'ouvre l'oeil . . . je me prépare tout doucettement pour ma brocante dominicale : celle de Tintigny à une petite vingtaine de km .
C'est une brocante de renom. Je ne me souviens pas y avoir acheter grand-chose mais c'est très grand , située en pleine campagne c'est assez agréable.je dois dire
En chemin je m'arrête pour prendre quelques photos
Une purée de pois s'étend sur mon village . Je distingue à peine un arbre . Et pourtant , 2 km plus loin, tout est clair comme de l'eau de roche !
Le soleil se lève rapidement.
j'arrive à 8h sur place .
Première difficulté , celle de se parquer .
La seconde , déambuler normalement : il y a un monde de dingue . j'ai horreur de ça . je fais mon tour , un grand tour, même s'il y a des choses intéressantes , je ne suis tentée par rien .
Des sacs il y en a , des sacs de pelotes de laine aussi, des services anglais mais toujours des bleus : Boffffffff , Je n'achète rien sans doute dérangée par un mal de tête persistant depuis hier soir . je ne suis donc pas d'entrain à chiner .
Pourtant, pas très loin de là, il y a la grande brocante du troisième dimanche du mois : celle de Florenville . Cela ne m'intéresse pas .
Allez, ce sera pour la prochaine, le 2 octobre , à Latour , village qui se trouve juste à côté de chez moi.
trop trop trop jôôôli