Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 septembre 2011

L'art - SUR UN SUPPORT INCROYABLE -

je cherchais à illustrer un post d' ambiances automnales. Il est encore trop tôt  pour aller en forêt  chercher la couleur vive qui va faire vibrer mon APN ,  pourtant ce week end s'annonce exceptionnel quoique très frais le matin ......  Alors que sur le net il y a des photos des autres si belles que c'est à désespérer d'essayer  de faire pareil ! Par exemple  - des sous bois sous la brume que j'apprécie particulièrement  -

Mais en cherchant ce thème,  je suis tombée, toujours par hasard  sur une ARTISTE  inouïe !!!!! Oui je pense que c'est une femme ...... C'est une artiste complément MALADE - malade au sens  artistique  - en tous cas , des créations que je n'avais pas cru possible de voir .(quoique sur un de mes  posts " travaux d'aiguilles et crochet "  il y a 2 photos de feuilles mortes rapiècées au crochet ?? et j'ai pensé que c'était une manipulation maintenant je crois que c'est de l'art du vrai  ! )

Des découpes dans des feuilles mortes ? Elle doit avoir un système pour les préserver , sans doute  sous verre et vaporisées d'un produit conservateur

 NATURAY ARTE -  HOYA 

Incroyable

DSC_0783 (2)

Hoja 002  Hoja 003  Hoja 004

Hoja 006  Hoja 007  Hoja 018 (2)  naturayarte

IMGP1537   Hoja 013   Hoja 014

     C'est pas Fou ça ? 

dans le genre j'ai aussi trouvé ceci de       STEPH      à croire qu'ils sortent de la même école

STEPH  STEPH1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité