Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 septembre 2011

La DécoPèleMêle - CHAMBRES -

celles des enfants

 

tumblr_l5h7gsYcFz1qai3pyo1_500

Ici nous sommes dans un tout petit espace .

Pourtant il y a moyen de mettre un lit un bon lit d'une personne .

C'est lumineux et c'est bien suffisant pour que l'enfant ou l'ado se sente très bien .

Le sol en bois parfait mais j'aurais avec cette lumière terrible de la large porte vitrée joué avec des tons osés : des vifs

Mais je n'aime pas les suspensions où que ce soit à part au -dessus d'une table mais comme ça  je ne vois pas du tout à quoi ça sert

oui on peut même jouer avec un marron  une couleur marron foncé qui virera différemment à cause de la clarté de la pièce

 

ANABEL HA+OUSE lONDRES

très élégant

c'est du belge du bord de mer

mais bon c'est du MDF et j'en ai un peu assez du  MDF à toutes les sauces . . tout ça n'a acune valeur  et n'a aucune âme 

camber_sands_cabin_12

j'aime ça  et puis un coin bibliothèque à la tête de son lit super chouette  super cosy 

763673382_y8gzJ-O

là c'est ravissant mais plus pour des petites filles  c'est très anglais

lasten5

c'est gai quand même quand on n'a pas assez de pièces et pour des enfants qui n'ont pas beaucoup de différence d'âge pourquoi pas..... Ils ne peuvent être que très bien

04__0004

celle là c'est une sacrée be'lle chambre que d'amusements pour les cousins et cousines  . .  . frères et soeurs  qui s'y retrouvent le temps des vacances

trop géniale  .  .  . belle  grande réussite !

chambres (5)

trop trop joli avec patchworks pour colorer la pièce aux lattes de bois blanc et aux meubles blancs . . .  c'est chouette 

chambres (11)

ravissante

mais pour petites filles : des jumelles par exemple 

j'aime ce sol

j'ignore  ce que c'est  -   je pense que les petits pois pourraient à la longue donner la migraine  :  c'est trop . Il aurait fallu un sous bassement uni  ou en bois peint brun maron glacé ou blanc cassé

chambres (6)

Oulala les chambres avec carrelages là je ne peux pas

 je suis frigorifier rien qu'en regardant la photo

Pour une chambre il faut un sol en bois  -  Un chêne  à larges lattes  - OU  -  un jonc de mer que j'affectionne particulièrement .

Là , même si c'est coloré ,  on se croirait dans un cloître . . . 

chambres (16)

très chouette pour des soeurs

chambres (22)

joli, retro sobre cosy

dommage de ne pas en voir plus

coxcox6

alors là c'est tout ce que j'aime des tons

C'est  inhabituel pour des chambres d'enfants SUPER !!!!!

multiple beds aresohappy

rholalalala là c'est drôlement bien calculé

c'est très beau  . . .  très aéré  . .  . très fonctionnel  . .  . même si c'est un peu compliqué de faire le lit de la mezzanine  je dis  WOUAHHH  surtout pour une seconde résidence de vacances ou dormir  est nécessaire  plus que le rangement  selon moi 

je mettrais des gros paniers de rotin pour mettre tout le barda de chacun

tumblr_lb8m2mpsiU1qzvsqto1_500

bon vous le savez je ne supporte pas les carpettes à poils mais là  une petite peau ça peut aller

bof le sol

chouette les briques peintes

nul les paniers bombés argenté ?  laissez ça en naturel

mais attention au FENG SHUI  il y a trop de choses qui pendouillent . . oulalal moi je ne vois que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité