Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 septembre 2011

Les trokébrocs

J'avais quelques brocantes ce matin .   je suis partie très tôt puisqu'on annonçait un très mauvais temps .   J'ai eu à peine le temps de faire le grand tour  de la brocante de Vance  + de 200 exposants -  à 18km de chez moi , que la pluie c'est mise à tomber .

j'ai abandonné l'idée d'aller sur les autres marchés  . . .  je me faisais une joie de refaire mes brocantes  . . .  Maintenant c'est l'orage qui arrive alors je rentre et je termine là ma journée brocanteuse qui me manque tant quand je suis en Flandre . . . .   Donc je n'ai pas su scruter, tripoter  et fouiller comme d'hab !   j'ai quand même trouvé  ça vite fait avant de courir vers ma voiture 

2011-09-201

2011-09-20  2011-09-111  2011-09-113  2011-09-11

Franchement on va croire que j'en fais commerce  de tous ces sacs  :  je vous donne ma parole :  NON  ! 

je garde tout ça EXCLUSIVEMENT pour moi    . . .  La valise  ,assez grande,  en très bon état dehors comme dedans doit passer chez le cordonnier pour un ressort d'ouverture  :  12 e la valise 

Le sac :  5 e

La laine :  1,50 e le tout

Et puis une très belle écharpe de marque  : 2 e.

Celle-ci fera l'affaire pour mon père qui a toujours froid et qu'on a toujours appelé " le bonhomme michelin " . C'est un oignon dont on peut passer 15 minutes à le déshabiller s'il en avait besoin     Il se superpose tee shirt longue manche , sans oublier le Marcel à même la peau  +  pull en laine +  gilet de laine pour l'intérieur. . . Dès qu'il sort au jardin il ajoute une grosse doudoune quelque soit le temps  . . .  quand il rentre dans la maison on l'entend éternuer au bout de la rue une dizaine de fois à en faire trembler tous les murs !    (MDR) 

A mon avis il va dormir avec l'écharpe . . . si si quand il a fait un séjour en clinique là où tout le monde  "pétarde"  . . .  Il a dormi  avec son pyjama  un grand gilet et une écharpe pure laine  . Ceci était un apparté qui n'intéresse personne mais ça me fait rire . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité