La question couleur - LE VERT -
On reparle couleur ?
j'ai choisi le VERT
j'ai trouvé de belles photos pour illustrer ce thème et puis c'est ma couleur préférée
rholalalala quel magnifique tableau ! de CEARAZ
de CHUK GILLIAN
De KARL HARRY STALHAN Suéde
rholalala excellent !! Si toutes les maisons de nos villes et villages pouvaient être peintes de toutes ces couleurs magnifiques , l'humeur en serait agréablement meilleure c'est un fait certain ! Mon humeur est terriblement maussade en cette journée du 10 septembre où nous avons 29°.
je hais la chaleur, jeudi on avait 15° ?
Comment voulez vous que cela ne joue pas sur le moral et le physique : bon je sais je m'égare mais c'est parce que je parlais de l'humeur et puis je suis dans le vert puisque j'ai tondu la pelouse et élaguer l'arbre . . .
cover image
on retrouve tous ces montages de plantes vertes en automne et en hiver sur les appuis de fenêtre que ce soit à Londres ou. à Bruges et dans les petits villages hollandais comme celui que je vous montrerai demain pour moi c'est ce qu'on fait de plus beau !
vient de chez LOVELYGRINIES - SUPERBE mise en scène !
via SOFA-INGREEN
j'aime tout c'est archi bobo des années 70 les vrais
à bricoler soi même je vous en reparlerai pour mettre dans le jardin sur des murs extérieurs c'est chouette non ?