Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
23 août 2011

Illustration - Allez rions un peu -

bring me the horizon 

8-rigolo11

sacrée Joie de vivre au sein de la Cour ibérique

rigolo 2

Franchement c'est vachement  plus gai à la Maison Blanche

tumblr_lgz0v3XBEW1qcaxc0o1_1280

Enfin elle s'attendrit !  Trop  trop belle cette photo  . . .   Ce  léger sourire moqueur de part et d'autre dans ce protocole dingue cela devient un peu plus humain  . . . j'aime ! Un très beau souvenir de sa grand mère  en tous cas . . .

tumblr_ll665pKyvB1qcnitv

tumblr_ll814f8znv1qcnitv

quand je suis passée sur cette image j'ai eu très peur . . .  Elle est postée un peu partout aux USA  .  . . . Cette chaleur accablante me fait perdre un peu  les pédales. Et bien je l'avoue :  c'est mon portrait craché quand ça va mal  et que la chaleur m'étouffe   ,  uniquement la nuit rassurez -vous

9-rigolo1

un vrai carnet de notes je pense que ce professeur ou cet instit est devenu un grand comique si c'est pas le cas il devrait . . . .   j'adore cet humour !!!!!

1138331

je trouve ça trognon    . . . .

___________________________________________

12898482_GyyL6kIn_c tumblr_lw3eax2c461qfx0vvo1_500

tumblr_m696hdLbUB1qau50i  tumblr_mfakolsjoj1qf9n3ao1_500  tumblr_mfakouQlu91qf9n3ao1_500  tumblr_mfakp2mKyq1qf9n3ao1_500

tumblr_mfakp9qvY21qf9n3ao1_500  2012-05-308  tumblr_lrcxc4nU3t1qh02hoo1_500

rigolo

mdr

je l'adorais ma toute première voiture sur laquelle j'avais posé en lettres noires  autocollantes sur la portière conducteur  "MA PUCE " pour bien dire que c'était pas n'importe quel objet pour moi : MA PREMIERE VOITURE  n'y touchez pas .

Non Mais !

A l'époque , en 1980 , on me faisait toujours des blagues qui me vexaient "légèrement"  . On  m' avait offert cette voiture afin de m'habituer à la conduite  -    non accompagnée  -   quand je roulais enfin sur la nationale et que je croisais d'autres voitures :    je hurlais :  " mé keskechfé ! "

j'avais la trouille de toutes les autres bagnoles  et je disais : " m'enfin qu'est ce qu'ils font tous là à m' emmerder et à ct' heure ci en plus "  . On m'avait donc acheté ce qui avait de plus petit

Maintenant y a plus petit mais c'est encore plus ridicule puisque c'est sans permis

Celui qui m'a fait passer le permis de conduire me détestait  et moi pareil !

On se connaissait et je ne supportais pas entre autres, ses  blagues salaces auxquelles je ne riais pas

Quand il m'a vue arriver sur le parking , il a tiré une drôle de tête , j'vous raconte pas

Il faut dire qu'il mesure (encore)  1,88m .

Il a pourtant essayé de monter dans la Fiat

En vain évidemment  !

J'ai poussé un oufff de soulagement quand il est allé chercher un de ses collègues , le moins grand, qui a commencé par s'esclaffer comme un malade : si vous aviez vu la tête du collègue à l'arrière car oui c'était la conduite accompagnée et celui qui faisait passer l'examen s'asseyait à l'arrière . . . 

j'en ris encore . . .

Je gardais mon sérieux pour pas le vexer  . . .

J'ai eu mon permis et  du premier coup !!!!

Mon boucher me dit un jour : " . . . Savez- vous Mme P. , que vous n'êtes pas obligée de mettre votre ceinture de sécurité "

 Ah bon  pourquoi ?

Et bien parce que cette voiture est considérée  comme sac à dos

Oulalala que j'étais fâchée d'être ainsi moquée dans les quartiers  et chez les commerçants de ma petite ville  

Et a chaque fois, d'autres blagueurs  " alors tu as trouvé un parking pour ton sac à Dos  ?

Sinon tu pouvais le rentrer dans la boutique "   Rhoooooooo  !!! j'vous jure !!!!!! 

On a pris son pot d' yaourt

si je vous racontais les blagues qu'on m' a faites  à cause d'elle  . . .

J'ai un jour retrouvé un vieux monsieur complètement ivre sur mon siège conducteur : 

quand j'ai ouvert la portière , il était plus de 23 h ,  et que je l'ai vu avec cette tête que seuls les ivrognes parviennent à imiter j'ai cru m"évanouir

J'ai hurlé !

Ma mère est pliée de rire malgré son arthrose quand on en parle  .

Oui il fut une époque où je n'avais même pas l'idée de fermer les portières , d'ailleurs je n'aurais pas imaginé une seconde qu'on aurait pu me la voler .

N'empêche on a eu un mal fou à  sortir de là le vieil homme car en plus il ne voulait pas partir . . j'avais une peur bleue qu'il ne vomisse il faisait de drôles de sons avec sa bouche

MDR 

C'était un monsieur costaud comment s'y était il enfourné ?  On se l'demande encore 

Je me serais faite arrêtée par la maréchaussée en rentrant chez moi,  on aurait juré que j'avais bu tant ça puait l'alcool dans cet habitacle miniature  (on ingnorait depuis combien d'heures il était dans la voiture ???)

il n'y avait que les vapeurs.berk berk berk . . .     j'ai la nausée  en y repensant

il_570xN_241303826

tumblr_l5ytbj3TBJ1qzvmb9o1_r1_500  tumblr_l2kk0j7tef1qau50i  tumblr_lv54gkKXhA1qm2cv2o1_500

tumblr_l8t9bvLRyt1qarjkmo1_400  tumblr_lv2n1u419e1qfx0vvo1_500

tumblr_l77tpsdP8Z1qau50i  tumblr_ln4obzd9Md1qcwmkyo1_500  tumblr_lzkm1vnxQk1qcr2e3o1_500  tumblr_lyt8hcVAoj1qbr8r3o1_400 

tumblr_lv2n1u419e1qfx0vvo1_500  tumblr_lpxld27JaQ1r180svo1_500  tumblr_lkh76bDEX91qzgciso1_500 

tumblr_l77tpsdP8Z1qau50i

273018427_1eb0e8ad4aea

rhoooo j'aurais du la garder : elle n'aurait pas terminé sa vie en forme de bandonéon dans le mur d'une maison juste en face du delhaize à Virton . . . j'y pense de temps en temps en passant par là . . .  Bien  entretenue elle vaudrait cher aujourd'hui  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité