Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
17 août 2011

Ma Mode

On parle de  " Mes tenues"

qui ont un rapport évident à ma décoration

La façon de m'habiller ,   celle que je préfère porter comme tenue est  de style anglais (l'eussions - nous cru ?)  - toujours -   . . . 

Et ce n'est pas du tout dans l'coup !

 je n'ai jamais "porté"  la mode mais je la suis de très très près bien évidemment

Je sais ce qui se fait. Je connais les tendances.

Par contre, quand , comme moi, depuis toujours vous êtes d'un grand classissisme ,  c'est pas sur le tard que vous changez . Ce serait assez ridicule .

Suivre la mode ?  c'est déjà démodé pire , ça  coûte une fortune  . . .  En restant dans les classiques je les porte longtemps ET c'est tout à fait comme la décoAnglaise :  elle traverse les époques  - selon moi - 

personne ne m'a jamais dit que j'étais bien habillée  . . .le trop classique ne pâlit pas

On voit sur une des photos qui vont suivre la princesse Kath qui porte un foulard "dessins cachemire"  c'est MAGNIFIQUE  c'est intemporel . . . . c'est comme le dessin cachemire du papier peint de mon hall : ça date et pourtant c'est très beau  . . .

Pire pour certain qui entre à lamaison c'est original  . . .

Je suis plus enclin à choisir des vêtements classiques dits : "Country" chic . Surtout pas sport  - jamais -

Je peux  être dans les tartans , les velours côtelés , les tweeds . En tous cas des matières naturelles et  nobles  - même si parfois ça gratte un peu comme les pulls Shed(t)land  - tant pis - j'en ai souvent porté quand j'étais adolescente .... j'ai toujours aimé ça d' aussi loin que je me souvienne  . .  J'avais aussi ce qu'on appelait des " bas sport"  , c'était des hautes chaussettes très épaisses en pure laine qui montaient jusqu'au dessous du genou,  toujours en  blanc cassé  à torsades  . . .   (les chaussettes pas les genoux)  qu'est ce que j'adorais ça ! 

Les sacs que je montre en photo dans l'album "MA MODE"  sont le plus souvent de marques anglaises  . . .  On l'aura deviné . . .  Il suffit de parcourir l'album  on saura que  le sac est mon objet de prédilection : j'en ai des tonnes . Bon oui j'exagère mais j'en ai une quantité tout de même . . .

Vous en avez vu une partie  (rien que ceux que je trouve en broc) mais il y a aussi les autres  . . .

Ensuite, ce sont les chaussures mais  principalement les bottes , les cavalières, et  les tons bruns . 

Sinon ,  j'aime  et j'ai toujours aimé le mocassin bicolore  beige et brun  . . . En ce moment à Bruges c'est dans toutes les belles vitrines  (chez Céline aussi. . . .   et d'autres grandes marques italiennes  :  comptons 495 e ) . . .

Si il y a un tartan dans une vitrine, malgré ma mauvaise vue,  je le repère de loin .

Pour m'habiller  c'est Barbour , Pour les sacs aussi,  quand aux bottes de marche ma marque est DUBARRY . 

Si vous voulez faire un achat utile précieux confortable durable  . . .  Essayez de vous les offrir (c'est facile . . . .quand je veux quelque chose je me fais des enveloppes et ça dure ce que ça dure mais je finis par avoir ce dont j'avais rêvé  ) 

Si je peux m'offrir un très beau sac ce sera Mulberry . Pour les vêtements j'aime  aussi Ralph Lauren mais c'est assez cher.  Ils ont un choix super pour les hommes et aussi  pour les enfants  :    mais moins  pour dames,  selon moi  . . .

J'aime que les enfants aussi  soient habillés classique même  un peu "dépassé" , on  va  le voir sur les photos . j'adore aussi quand ils portent de gros pulls tricotés main,  torsadés en laine mouchetée blanc cassé , brun et gris  : le  style irlandais :  c'est vraiment, vraiment  trop beau   mais surtout très classe

tumblr_lhlyisjfcN1qebumho1_500

ma mode (1) ma mode (2) ma mode v (8) ma mode v (11)


tory burch  toujours de mode ce cachemire  tumblr_lex1whxHiD1qax8g2o1_500  tumblr_lihcvymV1n1qhzd1do1_500

tumblr_lmpmdh1sIi1qcyr44o1_500  tumblr_lpwkb7d4Qw1qad1efo1_1280  tumblr_ln5ddnJrqV1qas9y1o1_1280  tumblr_lpz5arUvcr1qh02hoo1_400 

tumblr_lo5eg7gGvh1qhwgzxo1_500  tumblr_lo62hrkfnI1qardeao1_500  tumblr_loetzlPyNQ1qastypo1_1280  tumblr_lnvwmlY5QQ1qmrp60o1_500

c'est ma tenue fétiche

tumblr_lp5qbkTCNj1qfevo9o1_500  tumblr_lpb89kprR81ql15g0o1_500  tumblr_ln0h4aQ9Yb1qkopl7o1_1280  tumblr_ln1092pLoj1qkopl7o1_500

tumblr_lpos3dwH9e1qmrp60o1_500  tumblr_lp83cogqpA1qmrp60o1_500  tumblr_lpkmwuXFGj1qmrp60o1_500  tumblr_loe6xfk4uw1qh02hoo1_400

   tumblr_lpdbh3HZjG1r0d4zzo1_400   tumblr_lpvleyFXlJ1qmrp60o1_500   galway388022_web     9408-52-clontarf

ce sont ces bottes là  les DUBARRY , les sacs et la veste ci dessous  aussi

3231-19-cusack     9407-22-dromore  MA mode (8)  Isagerhorse  john lobb

non non je ne fais absolument pas d'équitation . . . .c'est la botte que je voissur ces deux photos

tumblr_loql1kDp4L1qmrp60o1_500

tumblr_lpimp1lZFT1qa6um3o1_500  ma mode (3)  ma mode v (10)  tumblr_lbljfie4Lq1qa9pnro1_500

tumblr_lete5a49Gs1qb620ho1_1280  tumblr_lfg4bdt7jr1qau50i  tumblr_ll3l4yxqc11qad2wmo1_500  tumblr_low8ye7Qo31qk2hf9o1_400

tumblr_lbeuxmizM71qbywjoo1_400  maison martin margiela

connaissez -vous  " MMM " ?  c'est parisien mais le créateur est belge  :  Maison Martin Margiela : ce bijou me plaît à merveille ?

ma mode (7)  keepmoving 10  l'atelier le tartan   P_0_20047_402_1196352036

blanket_picnic_stack Darker_plaids_stack ma mode (4)  Trad_welsh-stack  

Toast13  format cd la neige 2009-2010 (246)

ma mode (3)  starsmasquerading  KYLIE CAMPBELL    

photo killie Campbell

Si j'en avais les moyens , MAIS SURTOUT, si  j'avais la chance de devenir comme ces dames, alors je porterais ça en soirée et  ça en ville

Les cheveux ?  Je les ai déjà  . . .  (rires)  . . . Les teintures , très peu pour moi et sur les autres ça me dérange terriblement . Je trouve que laisser ses cheveux blanchir c'est pas si mal et c'est même très joli surtout portés plus long ( carré court mais je ne supporte pas le cheveux court ) . . .  cela dit chacune fait comme elle veut , chacune son style . je sais qu'il est plus facile pour une blonde de blanchir :  je le reconnais .   En tous cas ces femmes ci -dessous sont extraordinairement élégantes  et belles . . . je prends les jambes de la troisième dame

red-lipstick  tumblr_lo0ki0eV8P1qmrp60o1_400  tumblr_lo2nvixGUG1qmrp60o1_400

voir sur la droite de la page du blog dans les "ALBUMS" - " MA MODE"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité