Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 août 2011

La question couleur - LE VERT -

J'aimerais revenir au

V E R T

Ma couleur préférée

Couleur vert JakobValling

Alors là .

Que dire ? Et bien moi  je craque ! C'est ce qu'il y a de plus beau  .  . .

couleur vert 1 (31)

qu'est -ce ? Une couverture de livre ? Une peinture sur boiserie ? En tous cas c'est magnifique

couleur vert 1 (28)

là ,oui je sais, c'est une couverture de vieux livre . . .  si seulement je trouvais de tels bouquins sur les brocantes  . . .

couleur vert 1 (29)

c'est un papier peint . . .  holalala  -   magnifique - 

Attention: 

à poser dans de tout petits espaces et toujours avec un lambris peint sinon c'est trop kitch   . . . avec ceci  j'imagine un lambris de bois peint en noir mat dans une pièce d' une belle hauteur sous plafond mais petite 3 sur 3m  par exemple  !

couleur vert (1)

là nous sommes dans le vintage dommage la lampe boule sur pied  . . .  je bomberais le verre en rouille orange comme la bande du tapis

couleur vert 1 (5)

figurez- vous qu'ici c'est Ikea

couleur vert 1 (6)

elles sont trop belles et

ci- dessous on part dans le même délire

tumblr_lve1xokZrG1r2mggyo1_500

tumblr_ltt85npVKI1r2mggyo1_400   

couleur vert 1 (27)

Un peu de turquoise  un peu de  vert  et un peu de bleu ?? L'ambiance est belle  . . .  elle est même shabby

couleur vert (3)

cette photo devait aller dans la catégorie "DecoAnglaise - les cuisines" puis dans la catégorie "l'étagère dans la cuisine"  j'ai décidé de la placer  dans la catégorie "la question couleur "

EgonSchiele

peinture de Egon Schiele

on pourrait croire à une toile de  Hundertwasser qui aurait peint dans la sobriété  comme quoi tout le monde s'inspire de tout le monde 

FedericoHurtado

oeuvre de  Frédérico Urtado

couleur vert 1 (1)

très très jolie mise en scène pour  l'étalage d'  : chez  un fleuriste par exemple . . . j'enlève tout ce qui est accroché au mur sinon la présentation est magnifique 

Couleur vert SandraPatt

oeuvre de Sandra Patt

rholalalala  vraiment   j  ' A D O R E  !

question couleur vert (9)

cette céramique  : couleur et forme

c' est magnifique

couleur vert 1 (25)

question couleur vert (11)

jolie cloture et très originale sui si sérieusement j'y réfléchgirais je vous assure !

2536528896_c09df1bb5d_o

j'adore le vert mais pas spécialement cette gamme là (non je n'aime pas du tout )  cela dit  c'est une belle composition  . . .   on est à la limite du bleu de prusse foncé (ou bleu canard moi je dis BLEU OU VERT PAON ! ) pour le drap le mur et l'abat jour mais tout fonctionne bien

Cojines redondos vintage

très chic très russe ou très slave   ou très BOLLYWOOD REVISITé  dans la sobriété  . . . en tous cas mais il y a aussi ce style de  dessins dans le folklore suédois

4672598142_4e8b8dc7a7_z

ah oui je ne l'avais pas encore dit : j'aime les clefs . . .  il y a quelques années je m'en suis fait faire une en or une toute petite . . . j'ai gardé les anciennes clefs de ma  maison

joli!

couleur vert 1 (4)

Aiiiiie le sol est en "plastifié" style balatum  . . .     j'ai horreur de ça même dans les greniers  . . .   je préfère rien ou un simple feutre . je n'aurais pas posé de fauteuil gris . . .    un rouge brique aurait mieux convenu

couleur vert 1 (2)

couleur vert (4)

couleur turquoise (28)

Dormitorio blanco y verde

déco ESPAGNOLE   el mueble bien trop "cru" pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité