Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 août 2011

Les brocantes 2011 - Les c à lire - sur les BROCANTE -

 Temploux . . . 

royaume de la brocante, terre des collectionneurs

 

Pour celles qui aiment   . . .  -  QUE DIS-JE -  ? Pour celles et ceux  qui raffolent de brocantes sachez que ce 20/21 août 2011 se déroule la plus grande de Belgique .

Plus de 6 km de brocante . C'est la 34 ième édition .400 personnes bénévoles du village seront à disposition de tous  :  visiteurs et exposants .Une foule de 200.000 personnes est attendue  . . . i de passage ce jour là  juste à 3km  de Templou . . . Seulement la foule me fait peur, vraiment,  et puis y a trop de choses tentantes

je pense qu'il faut se préparer un budjet en début d'année et ne faire que celle- là et dormir sur place  . . .  Il faut une remorque et son gros sac à roulettes  . C'est ce que la majorité fai . . .  Vous imaginez la difficulté pour se parquer  ? Mais rassurez vous ils sont fort  bien organisés

 Alors où se trouve TEMPLOUX  ? 

c'est à 8,9 km de NAMUR  , Namur qui une jolie petite ville commerçante où l'on peut visiter sa citadelle et  Temploux est aussi  à 60 km de Bruxelles . . . pour qui veut passer le we en Wallonnie.... La Belgique est toute petite,  il y a moyen de voir des chouettes choses et de bien manger surtout  . . .

AMIENS/TEMPLOUX 219 km  

REIMS/TEMPLOUX 172 km

LILLE/TEMPLOUX 138 km

CHARLEVILLE/TEMPLOUX 238 km 

Cela vous donne une idée des distances

Temploux est un village de 1.750 habitants   :  il y aura  plus de 1500 exposants (je suis morte de rire car j'étais épuisée à LaCuisine il y a 15 jours  avec un peu plus de 550 exposants selon les informations régionales )  . . .  C'est juste fou !! et personnellement JE N' AIME PAS DU TOUT 

_________________________________________

Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre il vous reste la foire aux ANTIQUAIRES et foire aux puces  prévue pour juillet 2012 (voir sur le net)  mais qui se passe dans des halls celle là draine  tout autant de foule mais dure plus de 3 jours  . Hyper connue en Europe  tout comme celle de TEMPLOUX c'est à CINEY tout près de Namur c'est aussi en Wallonnie

carte_geographique_belgique

Bon, regardez bien  . . . Namur  c'est juste au-dessus du nom BELGIQUE 

c'est pour mieux  vous situer . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité