Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
10 août 2011

La DécoPèleMêle - AMBIANCE FEUTREE et COSY -

Une DécoPèleMêle 

Belge et anglaise

 

delacroix

j'avais trop envie de mettre cette photo sublime  - LA PALETTE DE DELACROIX -  qui n'a rien à voir avec la décoration ....quoique ....   OCRE SHABBY  pour la palette , bleu ciel grisé, rose ancien ,vert tendre grisé, taupe, vert céladon  et olive TOUS CES TONS VOUS FONT UNE JOLIE MAISON TOUT EN COHERENCE, EN EQUILIBRE ET EN UNITE

decoBelge sejour

j'aime trop cet espace cosy protecteur chaleureux mais j'ôte cette lampe  qui n'est pas suffisamment  ancienne a mon goût

tapisserie

jolie chambre on distingue le papier peint on croirait du lin au mur

dommage que ces deux poufs soient là j'aime le papier peint et l'ambiance qui se dégage du petit coin la chaise n'a rien à faire là non plus .......  le sol en jonc de mer parfait c'est lui aussi qui donne une belle ambiance je le répète après le plancher à large latte de chêne naturel c'est ce que je préfère

on pourrait croire au m^me papier peint ? NON ? OUI ? 

15

regardez ici le papier peint .......c'est pile poil l'ambiance que j'aime dans une maison qu'on qualifie de "CAMPAGNE CHIC bourgeoise " le meuble qu'on distingue à peine sur la gauche doit être splendide et certazinement sur un de mes posts sur la déco anglaise car je reconnais le papeir peint de la pièce mais je suis un peu perdue dans mes groupes de photos pourtant bien ordonnés

unknown

la cuisine comme ça au fond  wouaah   .  . . . . trop bon cette ambiance  . . . c' est super pourtant  il n'y a rien  de bien exceptionnel : je pense que c'est aussi pour cette raison 

tumblr_kwazovyjgU1qa8a75o1_500

et même si je n'aime pas le jaune je trouve cet espace très très cosy moi j'en ferais bien mon nid

tumblr_leo40grXcy1qaef8oo1_500

d'accord , je suis d'accord avec vous  ;  j'enlève cette lampe démesurée et clinquante  ....... c'est dommage tout est si chic  . . . . . .mais ce bleu est abominable là  .  . . . .  .  ce sont des vieilleries mais j'aime ça .....surchargé oui  . . ..  mais bon quand on vit seule et bien on se sent moins seule enrobée d'un sentiment de protection  . . . .  .c'est pour  ça aussi que j'aime par dessus tout le  styleAnglais qui est  parfois kitch-kitch c'est certain,   mais souvent kitchechic avec même une pointe  aristocrachic . . . ou  bourgeois    : cette volonté de  toujours conserver le patrimoine  ..... . . c'rest ce qui me plaît chez eux  . . .  . . . . on a l'impression que tout passe et repasse de main en main  (arrières grands parents grands parents  parents etc...... )  sans s'essouffler ...... BREF J 'AIME VRAIMENT ÇA 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité