Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 août 2011

La Question couleur - LE ROSE -

On parle du rose ?

oui mais du rose franc  . . .

Et cette fois pas dans la déco mais autour de nous sur les façades , les fleurs, les objets  , les bagnoles les vélos . . . TROP TROP TROP RIGOLO

couleur rose a (28)

j'aime ce genre de cliché c'est une belle photo avec rien  . .  . c'est ce que j'aimerais savoir faire

couleur rose a (1)

trouver un VW rose quand même c'est la faute à la chance . . .évidemment elle a été placée là 

tumblr_lk4180vBrr1qi7225o1_500

tumblr_lprr8gVZHa1qkmsleo1_500

rhooo j'adore ! ! ! !

architecture mer (6)    architecture mer (7)    architecture mer (8)    architecture mer (9)

au centre d'Ostende ce sont mes photos

tumblr_llgbaqv5CF1qkqutro2_500

via SOPHIECACH

je n'aime pas le rose  du tout . .  . mais je n'y suis pas aussi allergique qu'au jaune : franchement avouez qu'au détours d'une méandre c'est tout de même R  A  V  I S  S  A  N  T et ici très chic en plus

tumblr_l2nnnbNm8S1qbfx1wo1_500

très Europe centrale  . . !  un mélange de rose vif et de bordeaux faut l'faire ?

couleur rose a (4)

et bien là c'est vrai qu'on ose plus facilement des roses roses . . .  Mais  quel bonheur

couleur rose a (5)

rose et fushia  . . .  oui ça va . . . C'est très joli simple minimaliste  vif mais sobre quand même et faire sobre avec du rose franc , ce n 'est pas évident . . .

couleur rose a (27)

c'est vraiment trop trop beau mais poser ces deux tons le rouge de la porte et le rose de la façade et troisième couleur  en accessoire le mauve des fleurs de l'arbuste . . .

couleur rose a (1)

avec le recul si j'avais su j'aurais , puisque j'ai une façade gris moyen , peint la porte qui était en bois de couleur  vive chaque année différente rose, bleu , rouge, vert, noir  je n'ya ai jamais pensé  sinon  vous me connaissez j'aime ça  et tant pis pour le tape à l'oeil .

Mais rassurez vous j'aurais été sobre . . .  j'y serais allée de mes tons sourd maintenant avec le PVC c'est trop tard !! Ce vieux rose est super beau

couleur rose (1)

couleur rose (2)

AAR

Là c'est une de mes photos , prise dans la ville à côté à Arlon, il y a de ça 5/6 ans , c'est une argentique que j'ai scannée  . .  . Mais j'avais apprécié ce rose sourd  qui à l'époque était tout à fait nouveau et  même placé à côté de ce jaune sourd aussi  que je trouve très très beau décidément les couleurs malgré leur surdité s'entendent à merveille  cela nous donne un ensemble très classieux cela réconcilie et avec le jaune et avec le rose . .  . "SOURDS" évidemment

2011-06-2915    2011-06-2916

a chaque naissance de feuille  de mon arbuste  elle est d'abord rose puis vire au rouge foncé . . . mais  ici le rose est déjà bien rougeâtre

le lapin agile photo de gerard robert

photo de GERARD ROBERT  tous les parisiens connaissent l'endroit

la maison rose à montmartre de gerard robert

de Gerard robert égalemernt

de jacques kerforne

photo de jacques Kerforne

tumblr_lpn15tCzeh1qafwtjo1_500

2011-08-1318

3450149861_81882e2f2c

tumblr_lg450dfShC1qbhl6lo1_500

tumblr_le00uwIC8I1qb9wx5o1_400

tumblr_lnl6pqwf4u1qi6lh6o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité