Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 juillet 2011

La DécoPèleMêle - LA MULTIPLICITE -

Depuis toujours j'aime cette façon de décorer un mur  - oui un seul - c'est rassurant ..... (?) On peu trouver la place pour les trouvailles de chine  . Ici se sont parfois des photos  où la multiplicité est rigolote mais souvent judicieuse et belle  et puis ce sont parfois de beaux clichés ......

5332916650_701cf79b8d_b-1

pour une folle de godasses ....... j'espère que ce n'est pas dans un séjour

Home-Green-Home-Stairwell-1110-de

ici c'est bien carré mais je trouve ça très joli c'est scandinave .....

la multiplicité (1)

les couleurs : super  !

la multiplicité (3)

ça j'aime c'est  une belle façon  très aérée pour une multiplicité

la multiplicité (4)

là c'est.............  S P L E N D I D E

la multiplicité (5)

la multiplicité (6)

la multiplicité (7)

la multiplicité (2)

FAMEUSE idée pour ranger ses lunettes

la multiplicité (8)

ah là alors c'est assez oppressant ........ n'empêche les plats et les assiettes sont magnifiques

tumblr_l2l3kjFRih1qzbqbwo1_500

MDR

tumblr_l8m9pipaex1qba338o1_500

et bien pour moi qui aime les étagère ????????  en tous cas elle a une belle collection de théières et cafetières cette dame

tumblr_lluh2iErgT1qam2q6o1_500  tumblr_lmdypueXIc1qfnz7wo1_500   tumblr_lml93aaAQI1qbyznho1_500

MDR

tumblr_lky1qmA0bj1qai3pyo1_1280

SPLENDIDE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité