Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 juillet 2011

La DécoAnglaise CREATEUR - CHEZ LES BOBOS -

Un peu de     

c o u l e u r  

dans ce monde de gris

 

La DécoBOBOchic

78588893_k45RM8Lm_c

évidemment on ne met pas tout un salon comme ça on ne met qu'une seule pièce et croyez moi c'est très très joli ! J'aime particulièrement celui du milieu

faut l'faire

Ce sont des divans exposés  dans des "salons" de designers  et dans  des galeries d'art

la couleur vive

Nous sommes en australie, mais aussi en Belgique en France aux USA et en Angleterre

katarinamalmstrombrownLisa-Whatmough-6

là c'est en Angleterre

la couleur vive1

 

les couleurs vives la vie (15)

celui ci est mon préféré  ET QUEL TRAVAIL  ! Imafginez le dans un loft  ou dans une maison dont le hall est imposant  rien mais uniquement ce divan et un jeu de lumière subtil placé dans les coins niveau des plinthes pour mettre en valeur ces oeuvres d'art .......

les couleurs vives la vie-1

En France vu dans LA MAISON FRANCE 5.... Samedi 23 juillet 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité