Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 juillet 2011

La DécoPèleMële - LeS eTAGèReS dans la cuisine -

Comme suggéré hier

on va dans les cuisines

celles où on a accroché des étagères

à la place des meubles en hauteur

c'est super beau . . . Vous le savez :  JE SUIS  une pro -étares    . . . ça  donne un beau cachet  très personnel à votre cuisine ,  à condition d'y déposer de jolis objets   . . .    mais surtout,   ça aére  l'espace  . . .  c'est ça le plus important   surtout quand nous sommes dans de petits volumes  des tout petits espaces

 5838264859_96e4a6f4f2_o

on ne voit pas grand -chose mais c'est beau  . . . me si on pense poussière   . . . c'est beau !

1204100722505-FifthSt

alors là cette cuisine  MAGNIFIQUE . .  . on a allié le bois lourd  et rougeâtre -  poutres, table, tabourets et  étagères - Tout est vraiment trop bien calculé .  . . bien placé  - il y a tout ce qu'il faut  -  même un chien sur le plan de travail -  et ça c'est dégueulasse ,  même si ça fait sourire -    Les étagères sont magnifiquement placées . Je veux cette cuisine  !

etagères 5

mêmes étagères

biscuit%20kitchen%20architect%20photo

très drôle ce carrelage qui continue du sol au mur ou du mur au sol et bien c'est original peut- être pas dans ces couleurs assez fatiguantes  mais dans des tons plus doux pourquoi pas .  . . et puis les étagères évidemment j'aime

blue white kitchen tiles

J'avais déjà vu une photo dans le genre avec tous des carrelages de récup j'aime ça et  non seulement c'est très décoratif mais c'est  judicieux . . .

__________________________

cuisine 12

là aussi cuisine toute simple et de grande distribution mais c'est la pièce qui fait que on peut vraiment créer une atmosphère magnifique  le plancher  la table les fauteuils une suspension tout à fait normal et pas hors norme  et puis l'étagère rien ne dénote c'est super beau

etagères 51

la même cuisine vue d'un autre angle

vous n'imaginez pas à quel point j'aime cette cuisine

______________________________

cuisine

se servir de la cheminée et continuer en étagère  c'est trop bon  !   et pour celles qui font les brocantes ces étagères sont idéales pour exposer leurs trouvailles . . . quelqu'en soit le thème - assiettes, cruches en verre, cruches en porcelaine . . .

decopelemele etagères

très joli  - joli mélange sur les étagères

etagères 10

rholalala. :  j'aime le carrelage en crédence + le liseré turquoise + les étagères bien sûre mais je peindrais les murs en turquoise + clair ou plus foncé que le turquoise du liseré ou alors couleur sable mouillé pour faire ressortir plus encore la crédence

etagères super

on dirait que c'est celle d'hier ? Celle aux séparations trop épaisses non ?  . . .   j'ai eu les mêmes chaises dés qu'on a installé ma cuisine en 2003 mais très  vite changées contre des fauteuils plus confortables   . . .  mais quelle horreur ces trucs là et d'un inconfort sans égal  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité