A u     j a r d i n     

 

Un post qu'il est  temps de faire avant que l'automne ne nous surprenne . . . Allons-y vite,  il est encore temps de mettre de la couleur surtout après toute cette grisaille 

maxlevy2

j'aime la multiplicité  c'est du graphisme et dans l'espace c'est très artistique et quelque soit l'objet multipl

maxlevy1

c'est trop bon ! Mais les 2 gros pots auraient pu être en acier galvanisé aussi   et ça ôte ce côté moderne artistique . . . mais surtout je déteste les fleurs jaunes 

tumblr_l0onvkRDfD1qzciqko1_500

Pour celles qui ont envie de bricoler un peu au jardin en s'amusant et en égayant l'espace : un peu cucul tout le monde a fait ça dans les années 80 (non moi ce fut début des années 90) mais bon tout dépend des tons que vous choisirez . . .

ça peut être très amusant

cette plante verte qui tombe dans la deuxième rangée est super belle  ils auraient du en mettre dans chaque boite de conserve  . . .  vous pourriez déjà préparer tout ça pour l'automne dans les tons automnaux verts rouilles  . . .vert clair  . . . .

tumblr_l0onwxQO5R1qzciqko1_500

je préfère ces tons  . . . mais je mettrais dedans les mêmes plantes  :  je veux dire  une seule plante  . . .  toujours la même

tumblr_l2d9xpHs9B1qai3pyo1_500

Pas de jardin ? Qu'à cela ne tienne  . . . oui mais faut que ça tienne !

tumblr_ljvixgTI0t1qdf3evo1_500

et pour faire sourire  . .  . pourquoi pas  c'est très rigolo  . .  . c'est sûre que moi je choisirais des bottes Aigle du même ton et de la même taille (mdr) . .  . mais si vous aviez un vieux godillot en cuir il ferait encore mieux l'affaire mais dans votre jardin  dans la pelouse plus exactement  . . .

tumblr_l5l63kP3kc1qz4edwo1_500

Justement , tenez, contre une vieille cabane au fond du jardin ;  osez le flashi  . . .  Si vous ne le faites pas là à l'abri des regards, vous ne le ferai jamais  ! Ne vous retenez plus . Et vous savez quoi ? Moi qui aime le sobre  et bien je trouve ça trop jolijolijolijoli  . . . L'idée du volet où on a accroché l'étagère : super  . L'idée d'une découpe en MDF sous l'étagère sous la fenêtre.... rhooooooooo !!!! Et vous ,  franchement vous avez l'idée  , vous sauriez le faire , vous avez l'espace alors quoi ..choisissez donc les couleurs qui vous convienne à merveille devenez artiste  . . .  artiste de jardin

Pourquoi pas un dégradé de Bleu ? de Rose ?  de Brun ? Rouge ?  de Mauve/Violet ?  et  puis  . . .  de plein d'autres tons  . . .

Juste sous la fenêtre  . . .  j'aurais ajouté , tant qu'à faire, un banc, un vieux banc (comme celui des églises) pas très haut mais long sur lequel j'aurais posé des pots avec leurs fleurs  . . . 

j'aurais peint le banc dans le même mauve que le pot sur l'appui de fenêtre et les pots laissés  couleur terre dessus . . .  pour le reste je laisserais le bois du cabanon tel quel c'est ce qui fait le charme justement . . .