Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
21 juillet 2011

Les balades brocanteuses - MARBEHAN -

Nous sommes le 21 juillet

bonne te LES BELGES 

Très triste chez nous aussi . . .

Mais  pour des raisons différentes de celles du 14 juillet en France  . . .

Nous sommes sans gouvernement . Il n'y a pas de quoi faire la fête quand flamands et wallons se déchirent  . . .

Disons que c'est surtout UN flamand qui  désire  avec "perversité"  et "jouissance"  la ruine de la Belgique   . . .  Une fois qu'elle sera ruinée et séparée il partira à la Barbade , ça ne fait pas l'ombre d'un doute  . . .

Donnez des explications ?    Non on n'est pas là pour ça . Ce serait trop long et incompréhensible . . .  N'empêche que ce jour est un jour TRISTE comme jamais  . . .

Même la mini brocante  de  Marbehan  -  7 brocanteurs - est triste   !   j'aurais mieux fait d'économiser mon essence . Bref j'ai trouvé ça  et ça

2011-07-211 2011-07-212 2011-07-229 2011-07-213

6 e assiettes de facture anglaise mais toujours en bleu pour 1 euro le tout  . . .  

1 e la tapisserie qui avait été encadré (e)  chez l'encadreur le plus cher  ici (àvirton) . . . je suis évidemment consciente du ringardisme de l'objet  :  1 e ?

L'encadrement repeint en brun foncé pourquoi pas 

On a vu  un sujet la semaine dernière sur la deuxième vie de ces ouvrages dans QUESTION MAISON sur la 5   , ces loisirs coutaient du temps et  de l' argent - on ne fait plus grand frais du travail de nos aînés ?? 

En tous cas ici il ne pleut pas , j'ai 19° ce midi  sur la terrasse  il fait même lourd  nous avons eu  3 grosses gouttes à 7h du mat  et puis s'en sont allées   -  ça a à peine mouillé  -    mais le plafond est bas, très bas , gris , très gris ce qui rajoute à la tristesse du jour.

20h

On parle de la "DRACHE nationale"  du 21 juillet (belgissisme)

OUI  il a plu averse à Bruxelles on a vu ça à la télévision pour peu qu'on ait suivi le défilé  . . . SOIT !

Mais Bruxelles n'est pas la Belgique   :  Ici en Gaume  il a fait "excellent" triste triste mais doux doux  - 20° -  toute la journée et même avec un GROS rayon de soleil quand même

Remettons donc les pendules à l'heure svp ! MERCI !  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité