Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 juillet 2011

La DecoAnglaise - VISITE - CRAFT HOUSE -

On poursuit dans les visites de maison magnifique à Londres ou dans sa banlieue

nous sommes aujourd'hui à

CRAFT HOUSE

 

craft-house_06

Bon ok ici c'est trop triste......   le noir aurait mieux convenu parce qu'il n'est pas " dépressif" comme le gris cela dit c'est pris au flash donc en réalité ce doit être mille fois mieux . Je n'aurais jamais choisi des fauteuils GRIS 

craft-house_07

plus de perfection que ça ....  y a pas ! Ce sont les anglais qui ont la palme ..... TOUT Y EST  ! y a rien à dire

craft-house_08

Rholalala devant cette baie vitrée !!!!!!!!!! Quel bonheur ! Ce n'est pas ce que je choisirais sans doute  comme ilot central mais avouons que c'est la perfection......  le reste n'est qu'une affaire de goût il suffit de choisir un marbre qui serait moins de style sinon même comme ça  vous pensez bien que JE PRENDS 

craft-house_09

Oui ok ce doit être une grande famille regardez moi le four (je suppose) intégré dans l'îlot central 

craft-house_10

On voit un peu plus de couleur dans l'autre pièce qui semble être une arrière cuisine  un peu plus chaleureuse

craft-house_11

 effectivement je me contenterais de l'arrière cuisine comme .  . . . . .. cuisine

craft-house_12

 j'aime  ce sous bassement uniquement délimité par un carderon de bois ..... et puis la décoration est parfaite un gosse dort  très bien dans ce genre d'espace sobrement décoré tout en douceur mais avec des couleurs quand même

craft-house_14

 une table comme on en a vu en réédition dans les années 70 qui sont horribles quoi qu'une fois peintes  elles donnent pas mal

craft-house_16

Très bel espace de nuit .... Le plancher ? je prends aussi l'ensemble est sobre ton blanc et blanc cassé de gris Non ce n'est pas le hall de nuit je crois reconnapître les carrelages de la cuisine ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité