Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 juillet 2011

Les p'tits achats - ou plutôt les TROUVAILLES de .... rangements

Quand je range , je range ! 

Et je vous l'ai dit,  j'ai une façon de ranger bien à moi . je mets tout dans des boîtes en carton.....  des jolies boîtes quand même , que je supperpose dans mes armoires ......  comme ça  les vêtements dont les matières les font glisser quand ils sont libres dans l'armoire  tels les foulards, les sous vêtements, les tee shirt sans manche  etc... rerstent   impeccablement rangés ...... Par contre y en a que je n'ouvre jamais , je parle des boîtes .... je viens de m'apercevoir que j'avais 2 grosses boîtes  rien qu'avec des écharpes et qu'est ce que je trouve entre 2 grosses "laines" tout plié ? Ce morceau de tissu ....  d'abord......

Une de mes anciennes amie qui habitait l' Asie ..... au Bahreïn   exactement,  il me semble que c'est à Al Manamah où elle m' acheté ce bout de soie naturelle  qui est d'une grande qualité..... il était tout plié depuis......  devinez combien de temps ? + de  30 ans !!!! Je vous le jure ! C'est joli mais je n'aime ni le rose ni le jaune  et  je n'ai jamais su quoi en faire (80cm/210) je le garde plus que précieusement depuis le temps ......

je viens même de retrouver  dans les écharpes ...... un sac que je ne connaissais pas du tout....  franchement ?  A quoi sert d'en avoir plein les armoires, plein les tiroirs , .........je ne sais m^me plus ce que j'ai la preuve que ça ne me manque pas et tout à coup me revient en tête une chanson que j'aime ........

Foule Sentimentale:

Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

Il se dégage
De ces cartons d'emballage
Des gens lavés, hors d'usage
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né
Pour des cons alors qu'on est
Des

Foules sentimentales
Avec soif d'idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu'on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

 

Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

Il se dégage
De ces cartons d'emballage
Des gens lavés, hors d'usage
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né
Pour des cons alors qu'on est
Des

Foules sentimentales
Avec soif d'idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu'on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

 

2011-07-15    2011-07-152    2011-07-151

au soleil ....à l'ombre........ à l'intérieur

dans cette boîte en carton y avait aussi un foulard en soie naturelle qui m'avait été offert en 1994 par un de mes supérieurs ......  j'avais refusé catégoriquement ce cadeau sans l'ouvrir, bien entendu. On sait trop où mène ce genre de chose ........

N'empêche  il avait été glissé le soir même dans un des tiroirs de mon bureau  - je parle du foulard , pas de mon supérieur -   je l'avais découvert le lendemain matin  le foulard évidemment mais le supérieur aussi il m'attendanit dans mon bureau (oulalalalala) ..... Alors je l'ai gardé MAIS attention en demandant à un autre de mes supérieurs si je devais le garder ou pas ? ..................Ce fut oui ! 

Il a été rangé ,  jamais porté puis complètement  oublié ........ J'aurais du gardé  la boîte tellement elle était belle . j'avais  trouvé à l'époque que ce foulard était  bien trop vieillot pour moi , de grande qualité cela ne faisait aucun doute mais pas de mon âge ....... Et bien  maintenant ,  en fin de compte,  je le trouve pas mal du tout .....j'ai  l' âge de le porter maintenant ... j'ai donc bien fait de le garder .................. même si je n'aurais jamais choisi ce genre là  ..... je sens que je vais le mettre cet automne.... n'empêche ....... C'aurait été une dominante verte  wouaahhhhh .....!!! 

2011-07-153    2011-07-154    2011-07-155

 j' ignore bien pourquoi je vous raconte tout ça,  sans doute que j'avais envie de parler aujourd'hui ....... tout comme hier . . ..  tout comme les autres jours ..... MDR   ....

Au fait les couleurs sont EXACTES ni plus bleu ni plu rose ni plus jaune  pil poil  et pareil à la réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité