Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
14 juillet 2011

Les balades brocanteuses - STENAY -

Et bien ce matin , je me suis levée très tôt pour la brocante de Stenay en France au bord de la Meuse....... C'est une brocante qui chaque année  depuis 10 ans , me plaît  vraiment beaucoup et j'ai toujours hâte d'y aller et sur laquelle je trouve  toujours des choses ....... 

Chaque année, en tous cas les années où j'y suis allée,  il faisait un temps infernal . Une chaleur insupportable ..... C'est pourquoi en partant plus  tôt aujourd'hui,  je resterais dans la fraîcheur ..... Il était donc  8h15 quand je suis arrivée.  Déjà en entrant dans la ville  j'ai trouvé l'espace destiné aux brocanteurs  habituellement  surchargé..... bien vide ......

je suis allée me parquer à l'extérieur de la ville . Il ne faisait que 15°,  je n'avais pas prévu . J'ai eu  froid ! Comme quoi ..... cette année ni la brocante , ni le temps n'étaient de la partie . On ne peut donc jamais faire une généralité :  une brocante très belle une année pour être 3 ans plus tard un vide grenier sans intérêt ..... et c'est ce que c'était  : un truc sans intérêt ....

j'avais l'intention de visiter  une autre brocante - que je ne connais pas  -  à Messincourt toujours en France mais plus loin..... J'ai eu peur de tomber sur le même genre de vide grenier et je n'ai pas risqué de faire des km inutiles ......

Mais j'ai une brocante samedi ici à Virton dans ma ville puis dimanche celle de MUNo  une frontalière toujours toujours excellente et immense......  là il faudra partir à 7h puisque se parquer sera impossible à partir de 9h et ensuite un marché artisanal (artistes) à Torgny tout à côté aussi........  donc......  tant pis pour ce 14 juillet ......bien tristounet.

Donc voilà ma matinée prévue grandiose s'est terminée 1 heure plus tard et je suis donc devant mon ordinateur en train de vous faire mon compte rendu .....

Pas grave je vais refaire un récapitulatif d'objets chinés

2011-07-14   2011-07-141   2011-07-142   2011-07-143

2011-07-144   2011-07-145

2011-07-146

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité