Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
14 juillet 2011

La question couleur - ROSE -

le rose

 

rose (1)  rose (3)

rose (2)

là ce n'est qu'une mise en bouche mais j'aimais cette photo (le rose des Hortensias) 

rose (6)

cette salle de bains est plus que parfaite parce que plus que simple et ça c'est chouette   j'aime énormément les 3 tableaux j'aurais donc choisi un vert pour les serviettes et carpette  . . . ce doit être un béton ciré  j'aime beaucoup ça . . .  bref cette salle de bains me plaît drôlement  . . .

rose (5)  rose (4)

je dis bravo ! Pourquoi ?  Et bien elle a osé  Elle a tenté. :  elle a obtenu un résultat qui lui a plu -  j'en suis certaine -   sinon elle aurait arrêté dès la première couche du premier meuble  qu'elle peignait .  j'aurais peint la porte de la cuisine en blanc et non en turquoise car avec les poutres du plafond et le sol cela fait trois tons alors attention on joue avec 2 tons principaux et une  petite touche d'un troisième ton pas plus !!

Ne l''oubliez pas   . . .    2 TONS

rose (7)

ça c'est joli dommage que tout le reste ne soit pas NOIR  je n'aime pas le rose mais là vraiment je prends . . . je mets tout en noir Pourquoi ? Et bien c'est un espace miniature et c'est là qu'est tout l'intérêt de mettre du foncé essayez dans vos toilettes par exemple  où dans une petite pièce attenante à la cuisine ,servez- vous  en comme exercice,  ce  sera un bon début . . .  faites du haut en bas n'oubliez pas le plafond par contre ici je mettrais le plafond rose si je mets tout le reste en noir

Plus je regarde et plus je trouve que c'est froid parce que  pour moi ,  même si les meubles sont blancs : le dominante est gris   . . . l'alu refroidit terriblement un intérieur

rose (9)

Ah !!!! ??? Un escalier pareil chez soi NON  ! Mais dans sa boutique ? Ca OUI ... 

rose (8)

Une mise en scène magnifique c'est la photo qui est sublime nous sommes dans les  vieux roses plutôt tendance mauve

rose (10)

Et pourquoi  ce rose est moins choquant que celui de la maison ci dessous ? Et bien ce sont des briques peintes , les huisseries sont blanches et ils ont gardé le pourtours des fenêtres et puis les balcons font aussi que l'on oublie la couleur rose en tous cas ça coupe la superficie je trouve ça très beau même si je n'aime pas le rose 

vu chez moi souvenez- vous  à Arlon.

Ils auraient du laisser un pourtour naturel   . . .

2011-06-29

c'est surprenant croyez- moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité